Changer le mot de passe

Résultats de recherche

Antibes, Provence-Alpes-Côte d’Azur – Enseignant Caroline

Listing Description

Salle de bain partagée en demi pension ou en pension complète

Forfait tout compris pour une semaine

  • 25 heures de pratique de la langue française
  • Test de niveau
  • 10 leçons individuelles
  • 2 activités avec des conversations guidées
  • Petit-déjeuner avec des conversations guidées
  • Déjeuner ou dîner avec des conversations guidées
  • Logement confortable

 

ETUDIEZ LE FRANÇAIS EN IMMERSION CHEZ VOTRE PROFESSEUR À ANTIBES!

Cours d’immersion à la résidence du professeur. Améliorez votre français pendant un séjour en immersion totale à Antibes, célèbre pour son port de plaisance, sa vieille ville pittoresque, ses remparts, son marché provençal, le musée Picasso. Vivez l’authentique style de vie à la française chez Caroline et Philippe. Caroline, professeur français native et certifiée sera enchantée de vous fournir des cours de français personnalisés et adaptés à vos besoins et vous emmènera à la plage pour un cours de yoga sur mesure et Philippe, joueur de golf averti, est prêt à accompagner les golfeurs sur les magnifiques parcours de la région.

Elle partage avec vous son expérience aussi bien que sa vie quotidienne. Venez seul ou avec un ami ou votre partenaire dans son charmant appartement dans le centre-ville, à deux pas de tous les magasins et de toutes les commodités, avec votre chambre individuelle. Caroline sera votre guide pendant votre séjour en immersion pour découvrir Antibes et sa région : Biot et son musée Fernand Léger, le Haut de Cagnes médiéval et son histoire riche, la vieille ville de Nice et ses musées Chagall et Matisse. Profitez du beau temps ensoleillé et détendez-vous sur les terrasses du Cours Saleya à Nice ou du Boulevard d’Aiguilon à Antibes : faites l’expérience de la vie sur la Côte d’Azur!

Votre séjour en totale immersion sur la Côte d’Azur

A deux pas du centre-ville, des théâtres, des cafés et des restaurants, vous aimerez l’authentique mode de vie à la française avec un séjour en immersion inoubliable. 

Mon appartement est situé dans une rue calme au deuxième étage d’une petite résidence. Vous aurez votre chambre confortable et privée avec un lit à deux places. J’ai deux adorables chats à la maison et je ne fume pas mais vous pouvez fumer à l’extérieur sur la terrasse ensoleillée de l’appartement ou profiter d’une promenade dans les rues typiques de la ville.

Nous partagerons les dîners et petits-déjeuners ensemble. Je fais des plats traditionnels français simples, équilibrés et savoureux.

Durant votre séjour en immersion, nous aurons l’occasion d’aller faire le marché et d’acheter des produits frais que nous cuisinerons ensemble. Pour les déjeuners vous pouvez aller dans les restaurants voisins ou les brasseries, c’est seulement à quelques minutes à pied de l’appartement.

Caroline, Antibes

Bonjour, je m’appelle Caroline. Je suis professeur de français native avec une grande expérience dans la formation pour les adultes aux USA pendant 20 ans et en France depuis 10 ans. De retour sur la Côte d’Azur, j’ai décidé de partager mon amour et ma passion pour la langue française. Alors j’ai décidé d’ouvrir ma maison aux étudiants qui veulent venir apprendre le français en immersion authentique.

Etudier la langue française

Ma longue expérience dans l’enseignement me permet de vous fournir des cours de français sur-mesure. Ma méthode est basée sur la compréhension orale, les conversations, l’actualité mais aussi sur la découverte guidée.

Je peux enseigner pour tous les niveaux du débutant complet à avancé. La classe de français a lieu le matin dans la salle de séjour spacieuse qui est l’espace commun pour mon étudiant et moi.

 Vous serez deux étudiants au maximum (si vous venez avec un ami ou votre conjoint). En tant que professeur de yoga depuis 1993, je pourrai vous faire découvrir cette belle pratique sur la terrasse ensoleillée ou à la plage au Cap d’Antibes où nous pourrons nous baigner !

ACTIVITÉS

 

Gastronomie

Parce que les Français aiment la nourriture, vous apprécierez aussi

Patrimoine

Découvrez des sites français étonnants, votre professeur comme guide

Sports

Pendant votre temps libre, il y a de nombreuses activités à explorer

Reste

Votre séjour est aussi l’occasion de découvrir la culture française tout en se relaxant

Je serai votre guide pour découvrir Antibes, célèbre de son port de plaisance, les ruelles de la vieille ville et ses places avec des fontaines. De plus, Antea, théâtre crée en 2013 est un véritable succès grâce à la variété des ses spectacles allant de la musique de jazz (Pink Martini, Woody Allen et son Big Band, Michel Jonaz, musique de Michel Legrand…) musique de variété (Depardieu chantant Barbara, Véronique Sanson) théâtre classique (Molière, Shakespeare) et moderne, spectacles de danse moderne (Stomp), de flamenco…Plus de 120000 spectateurs en 5 ans! Depuis la terrasse sur le toit, vous pourrez admirer la vue imprenable sur le Cap d’Antibes, le Fort carré et le centre d’Antibes.

Ce magnifique théâtre est à 5mns à pied seulement de chez Caroline!

Un musée est consacré au peintre Picasso. Nous visiterons la vieille ville, ses ruelles pittoresques et ses places où nous flânerons aux terrasses ensoleillées des cafés. Apportez votre appareil photo et je vous emmènerai dans tous les endroits à voir absolument à Antibes, Biot, Haut de Cagnes et la vieille ville de Nice et son marché aux fleurs du cours Saleya.
 

Je vous emmènerai dans les marchés d’Antibes et de Biot qui sont partie intégrante de la vie sur la Côte d’Azur. Vous rencontrerez les gens d’ici, vous comprendrez un peu plus leur culture et vous pratiquerez votre français en même temps ! 
Nous nous amuserons à grimper sur la colline du château à Nice, marcher dans les ruelles du Haut de Cagnes, d’Antibes et Biot et prendre un café Nous pouvons discuter de ce que vous préférez faire et arranger notre calendrier en accord avec vos préférences. Il y a beaucoup à faire sur la Côte d’Azur et il suffira de me dire quelles sont vos préférences. 

Informations sur les prix
Tarif par personne: 137 €
Options supplémentaires:
Dîner: 30 € Par nuit per Guest
Adresse
Adresse: Les informations sur l'emplacement exact sont fournies après confirmation de la réservation.
Ville: Antibes
Code postal: 06600
Détails
Nombre Maximum D'invités: 2
Type De Propriété: Apartment
Types De Chambres: Double
Salle De Bain Privée: No
Restauration: Petit déjeuner, Demi-pension, Pension complète
Hôte: Couple
Animaux De Compagnie: Chat
Type De Ville: Grande Ville
Invités Autorisés: Célibataire (indistinct), Couple
Niveau De Français: A1-C1
Minimum Age: 18
Types De Cours: Français général
Activités Supplémentaires: Yoga sur la plage
Accréditations Des Enseignants: Master
Caractéristiques
Autres caractéristiques
Cafetière
Chauffage
Cintres
Climatiseur
Essentiels (shampoing, savon, etc.)
Gym
Internet
Internet sans fil
Jardin et arrière-cour
Linge de lit
Machine à laver
Sèche-cheveux
Special diet (vegetarian, celiac, etc)
Sports court
Stationnement gratuit
TV
WiFi

Disponibilité

mars 2021
L M M J V S D
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031  
avril 2021
L M M J V S D
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  
date postérieure
aujourd’hui
non disponible
De 137 € per guest

Réserver

Dîner
30 €
Par nuit per Guest

Ajouter aux favoris
Contacter le Propriétaire
Partager
  • Ceci est le prix maximum conseillé selon le nombre de personnes supplémentaires. Des réductions sont toujours appliquées pour les couples et les familles.

    Veuillez nous contacter si vous désirez autre chose.

    Contactez-nous

Propriétés similaires

image
157 € /night
Types of courses:Français général, professionnel, junior, préparation aux examens, en ligne
Private Bathroom:Yes
City type:Village, Campagne
Room type:Double
image
115 € /night
Types of courses:Français général, junior, en ligne
Private Bathroom:Yes
City type:Village
Room type:Double, simple
image
137 € /night
Types of courses:Français général, professionnel
Private Bathroom:No
City type:Village
Room type:Double
x

Reset Password

Your search results

Antibes, Provence-Alpes-Côte d’Azur – Teacher Caroline

Listing Description

Shared bathroom half or full board

Package All inclusive for one week

  • 25 hours of French practice
  • Level test
  • 10 lessons One to One
  • 2 activities with guided conversations
  • Breakfast with guided conversations
  • Lunch or dinner with guided conversations
  • Comfortable accommodation

 

Improve your French during a French immersion homestay in Antibes, famous for its marina, its picturesque old town, its fortifications, its Provencal market and for the Picasso museum. Experience the authentic French lifestyle at Caroline and Philippe’s home. Caroline, a native French and certified teacher will be delighted to teach French classes tailored especially to you and your needs. If you’d like, Caroline can take you to the beach at Cap d’Antibes for a yoga session facing the sea; Philippe is an experienced golf player and can accompany golfers on one of the

Caroline and Philippe will share their experience and daily life with you. Come on your own or with a friend to this charming apartment, located just a few minutes walk from downtown Antibes, with all its shops and amenities, with your own bedroom. Caroline will be your guide during your homestay and will help you discover Antibes and its surroundings: Biot and its Fernand Leger museum, the medieval town of Haut-de-Cagnes, Nice and its old town along with the Chagall and Matisse museums. Take advantage of the sunny weather and relax on the terraces of the cafes on the Cours Saleya in Nice or the Boulevard d’Aiguilon in Antibes. Experience life on the French Riviera!

YOUR HOME STAY FRENCH IMMERSION IN ANTIBES

I want the best stay for you. Everything can be tailored, so please feel free to tell me your ideal program (more or fewer French classes, activities: yoga, golf and visits) and I will arrange it for you…There is so much do on the FRENCH RIVIERA!

My flat is situated on the second floor of a small and secure residence. You will have your own comfortable room. I have two adorable cats at home, which is a non-smoker area, but you can smoke outside on the sunny terrace of the apartment or enjoy a walk in the distinctive streets of the neighborhood.
We will share dinners and breakfasts together. I prepare traditional French meals which are tasty and balanced.During your homestay, we will have the opportunity to go to the market and buy fresh products that we will cook together. For lunches, you can go to the nearby restaurants or brasseries, which are only a few minutes’ walk from my flat.
Caroline, Antibes

Bonjour, my name is Caroline. I am a native French teacher with many years experience in teaching adults, both in the USA and France.
Back on the Cote d’Azur, I decided to share my love and passion for the French language. I opened my home to all students who want to experience an authentic French homestay on the FRENCH RIVIERA.

LEARN FRENCH LANGUAGE

My long teaching experience enables me to provide you with French courses tailored for you. My method is based on oral comprehension, conversations and current affairs, but also on guided discovery.

I can teach all levels from complete beginner to advanced. The French class takes place in the mornings in the spacious living room which is the common space for us.

You will be two students maximum (if you come with a friend or partner). As an experienced yoga instructor (since 1993), you can try Yoga on the sunny terrace or on the beautiful beach at Cap Antibes where we can swim.

ACTIVITIES

Gastronomy

Because the French love food, you will also enjoy

Heritage

Discover amazing French sites, your teacher as your guide

Sports

During your leisure time, there are many activities to explore

Rest

Your stay is also discovering French culture while relaxing

I will be your guide to discover Antibes, famous for its marina, the narrow streets of its old town and for its many squares with fountains. Moreover, ANTEA, the new Antibois Theater is a real success, with more than 120,000 spectators, it has become the first theater in the PACA region, since its grand opening in 2013. The reason for this great success? A huge variety of shows: Woody Allen and his big band, Pink Martini, jazz concerts, flamenco, contemporary dance, classical plays like Moliere, Shakespeare, opera (Don Giovanni) Gerard Depardieu singing Barbara, Veronique Sanson and many more artists. Antea is only a 5 minute walk from Caroline’s apartment.

I am glad to share with you my love for the authentic Burgundy, during guided visits to the different historical monuments which are also opportunities to practice your French. You will see rapid progress with your constant practice! All this, of course, in a relaxed and friendly atmosphere.

We’ll have fun walking up to the castle near the harbour in Nice, and visit the castle in the old medieval city of Haut de Cagnes, wandering through the narrow streets of Cagnes, Antibes and Biot, and having a coffee or a beer. There is so much to do on the French Riviera! Let me know your preferences, and I can adapt our schedule accordingly.

Price Info
Price per guest: 89 €
Extra options:
Extra meal with guided conversations: 36 € Per night per Guest
Address
Address: Exact location information is provided after a booking is confirmed.
Country:
City: Antibes
Zip: 06600
Details
Max Number Of Guests: 2
Property Type: Apartment
Room Types: Double
Private Bathroom: No
Catering: Breakfast, Half Board, Full Board
Host: Couple
Host Pets: Cats
City Type: Big City
Pets Allowed: No
Smoking Allowed: No
Guests Allowed: Single (indistinct), Couple
Level Of French: A1-C1
Types Of Courses: General French
Extra Activities: Yoga on the beach
Teacher’s Accreditations: Master Degree
Features
Other Features
Gym
Internet
Special diet (vegetarian, celiac, etc)
Sports court
TV
WiFi

Availability

July 2021
M T W T F S S
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031  
August 2021
M T W T F S S
 1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031  
past
today
booked
Quick quote

Book Now

Extra meal with guided conversations
36 €
Per night per Guest

Add to Favorites
Contact Owner
Share
  • Quick quote

    This is just an aproximate quotation. Please ask for a complete quotation, and we’ll, send you detailed prices for a homestay tailor-made to you.

    Send me a quotation

Similar Listings

image
89 € /night
Types of courses:General French
Private Bathroom:Yes
City type:Village
Room type:Double
image
89 € /night
Types of courses:General French, Professional, Junior, Online
Private Bathroom:No
City type:Big City, Small City
Room type:Double
image
89 € /night
Types of courses:General French, Professional, Junior, Exams preparation, Teachers, Online
City type:Village
Room type:Double
x