Changer le mot de passe

Résultats de recherche

Lille, Hauts-de-France – Enseignant Caroline

Listing Description

Salle de bain privée en demi-pension

Forfait tout compris pour une semaine

  • 25 heures de pratique de la langue française
  • Test de niveau
  • 10 leçons individuelles
  • 2 activités avec des conversations guidées
  • Petit-déjeuner avec des conversations guidées
  • Déjeuner avec des conversations guidées
  • Logement confortable avec salle de bain attenante

 

COURS ET SÉJOUR D’IMMERSION FRANÇAISE

 

Apprenez le français à la maison du professeur, à 15 min du centre historique de Lille dans le Nord de la France. Caroline et et son mari Jean-Luc vous accueilleront chez eux dans leur charmante maison située à Marc en Baroeul à 5km du centre de Lille, capitale de la Flandre. Découvrez la ville dynamique de Lille, ses cinémas juste en bas du domicile, ses théâtres, sa vie culturelle et améliorez votre français avec cette immersion authentique.

Caroline, professeur native et certifiée en français pour les étrangers, vous fournira des cours de français personnalisés selon votre niveau dans le but d’améliorer votre connaissance de la langue et de la culture françaises. 

Elle vous accueillera avec votre conjoint dans sa confortable maison entourée de verdure tout en étant près du centre. Elle vous offrira la demi-pension avec sa cuisine bio et ses spécialités locales.

Votre séjour peut être très flexible, selon vos goûts et vos attentes. Vous bénéficiez d’un séjour sur-mesure. Caroline est heureuse de vous faire découvrir la vie Lilloise et de partager avec vous ses recettes délicieuses.  
 

Votre séjour en totale Immersion Française à Lille

 
Situé à 15min du centre ancien de Lille, la maison de Caroline vous offrira un environnement à la fois chaleureux et aussi au cœur de toutes les activités à découvrir.  

Caroline - Lille

Vous aurez votre chambre confortable avec un lit double et sa salle d’eau privative. Si vous voulez venir avec un ami ou votre conjoint, votre professeur sera très heureuse de l’accueillir. Vous partagerez le lit double. Vous partagerez les petits-déjeuners et les déjeuners avec votre professeur, une excellente occasion d’améliorer son aisance à l’oral. Elle vous préparera une cuisine française et régionale à base de produits frais et essentiellement biologiques, provenant du marché. Vous pourrez faire les courses et cuisiner ensemble si vous le désirez. Le soir, vous pourrez dîner dans un des restaurants aux alentours ou disposer de la cuisine si vous préférez y préparer votre repas.

Votre professeur n’a pas d’animaux et ne fume pas, mais vous pouvez fumer sur le balcon si vous le souhaitez.  

 

 

Caroline - Lille

Bonjour je m’appelle Caroline. Je suis française et professeur de français. Avec mon mari nous adorons notre culture mais nous aimons aussi voyager notamment en Asie et en Afrique et découvrir d’autres cultures tout en menant des actions de volontariat. J’ai une grande expérience de l’enseignement du français aux étrangers et je suis passionnée d’art et de culture.   J’aime passer du temps à Madagascar où je participe avec l’aide d’une association, à la préservation de l’art et de l’artisanat Malgache. Mon mari et moi sommes des personnes ouvertes sur le monde et nous adorons échanger avec des personnes d’origine es de culture différente. 

 

Elle sera votre guide durant les visites de cette ville, reliée aux grandes capitales d’Europe du Nord. Lille vous offrira ses traditions et sa modernité. Vous y trouverez des façades historiques mais aussi l’art contemporain et la nature avec ses nombreux parcs.  

 

Apprenez le français

J’ai une grande expérience en tant que professeur de français pour adultes, notamment dans le français des affaires. De plus, mes nombreuses actions de volontariat, que ce soit pour la lutte contre l’échec scolaire ou encore dans le développement de programmes de formation au Burkina Faso et au Sénégal, m’ont apporté une grande capacité de transmission ainsi qu’une grande flexibilité. J’enseigne pour tous les niveaux, de débutant à avancé et tous mes cours sont sur-mesure, pour vous. Je construis un programme pour vous aider à atteindre vos objectifs, basé sur la communication, et aussi avec des exercices pour renforcer les points qui méritent de l’être. 

Pour moi, l’immersion à mon domicile est le meilleur moyen d’améliorer son français d’un point de vue de la conversation et de façon authentique en combinant langage et culture. Les cours sont toujours en français mais comme je suis bilingue en anglais, je pourrai vous aider efficacement dans la compréhension de points de grammaire ou d’expression par exemple. 

Nous aurons autant de conversations que possibles durant nos leçons, et également en partageant des repas délicieux et en découvrant la région avec moi comme guide. Vous aurez vos classes de français dans le séjour, tous les matins. Si vous venez accompagné de votre ami(e) et que vous avez le même niveau de français, alors nous pourrons avoir les classes en tout petit groupe.  

J’utiliserai toutes mes compétences pour vous faire maîtriser la langue française rapidement! 

Etudier le français

Passez un séjour inoubliable avec votre professeur dans la superbe ville de Lille, tournée vers l’Europe, dans le centre historique de la ville avec ses théâtres, son opéra, ses boutiques, ses restaurants et ses cafés.

J’aime passer un peu de temps à Madagascar ou participer à une association, aider à la préservation de l’art malgache. Mon mari et moi sommes très ouverts d’esprit, et nous aimons l’art et la culture.

ACTIVITÉS

 

Gastronomie

Parce que les Français aiment la nourriture, vous apprécierez aussi

Patrimoine

Découvrez des sites français étonnants, votre professeur comme guide

Sports

Pendant votre temps libre, il y a de nombreuses activités à explorer

Reste

Votre séjour est aussi l’occasion de découvrir la culture française tout en se relaxant

Bienvenue à Lille. Nous habitons à 5km du centre historique. Durant votre séjour, je vous accompagnerai dans la découverte de la vieille ville et de ses ruelles pittoresques à pied ou à vélo. Selon vos envies et vos centres d’intérêt, nous pourrons faire une balade gourmande agrémentée de dégustations chez les commerçants et visiter mes musées de grande qualité.
Nous pourrons aussi participer aux dégustations de vins animées par un professionnel de « Vins en Nord ».

Il y a tant à faire ici. La piscine, des salles de sport, les randonnées pédestres vous offrirons la possibilité de pratiquer une activité physique. De plus nous pourrons aller ensemble faire le marché pour ensuite élaborer un menu délicieux. Enfin si vous prolongez votre séjour, nous aurons l’occasion de visiter la région, faire des excursions dans le Monts de Flandres et pourquoi pas faire un tour francophone en passant par la Belgique? 

Nous vous attendons avec grand plaisir!

Informations sur les prix
Tarif par personne: € 157
Adresse
Adresse: Les informations sur l'emplacement exact sont fournies après confirmation de la réservation.
Pays:
Région:
Ville: Marcq en Baroeul
Code postal: 59700
Détails
Surface: 164 m2
Chambre(s): 6
Chambres à coucher: 1
Salles de bain: 2
Nombre Maximum D'invités: 2
Type De Propriété: House
Types De Chambres: Simple
Salle De Bain Privée: Yes
Restauration: Demi-pension
Hôte: Couple
Type De Ville: Grande ville
Animaux Autorisés: No
Fumer Est Autorisé: No
Invités Autorisés: Homme seul, Femme seule, Célibataire (indistinct), Couple
Niveau De Français: A1 A2 B1 B2 C1
Minimum Age: 16
Types De Cours: Français général / professionnel / préparation aux examens.
Accréditations Des Enseignants: Master en Ingénierie de Formation
Caractéristiques
Autres caractéristiques
Internet
Special diet (vegetarian, celiac, etc)
TV
WiFi

Disponibilité

janvier 2021
L M M J V S D
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
février 2021
L M M J V S D
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
date postérieure
aujourd’hui
non disponible
De € 157 per guest

Réserver

Ajouter aux favoris
Contacter le Propriétaire
Partager
  • Ceci est le prix maximum conseillé selon le nombre de personnes supplémentaires. Des réductions sont toujours appliquées pour les couples et les familles.

    Veuillez nous contacter si vous désirez autre chose.

    Contactez-nous

Propriétés similaires

image
€ 137 /night
Types of courses:Français général, professionnel
Private Bathroom:No
City type:Village
Room type:Double
image
€ 317 /night
Types of courses:Français général, professionnel, junior, préparation aux examens, enseignants
Private Bathroom:No
City type:village
Room type:double
image
€ 137 /night
Types of courses:Français général
Private Bathroom:No
City type:Petite ville
Room type:Double
x

Reset Password

Your search results

Lille, Hauts-de-France – Teacher Caroline

Listing Description

Private Bathroom half board

Package All inclusive for one week

  • 25 hours of French practice
  • Level test
  • 10 lessons One to One
  • 2 activities with guided conversations
  • Breakfast with guided conversations
  • Lunch with guided conversations
  • Comfortable accommodation ensuite bathroom

 

Learn French with a homestay French immersion 15min from Lille, in Marcq en Bareoul on the edge of a canal providing lovely walks and bicycle rides. Caroline and her husband Jean-Luc will welcome you into their charming house. Discover the lively city of Lille and its region with all the interesting sites and landmarks, the cultural life and you will improve your French with this authentic immersion.

Caroline, a native and certified French teacher for foreigners, will provide you with French courses tailored to your level, in order to improve your knowledge of the French language and culture.

She will welcome you with your spouse into their comfortable house surrounded by nature while being very near the town centre. She will offer you half board with organic cuisine and local specialties.

YOUR HOME STAY FRENCH IMMERSION IN LILLE

Situated 15min away from the heart of Lille’s historical center, Caroline’s house will offer you a warm environment and at the same time a lot of activities to discover the town, thanks to its great location.

Caroline - Lille

You will have a comfortable room with a double bed and its own private bathroom. If you want to come with a friend or with your partner, your host will be more than glad to receive him or her. You could share the double bed. You will have breakfast and lunch with your teacher, a good opportunity to improve your conversational skills. You will be able to taste typical French and regional cooking made from fresh and mainly organic products bought at the local market. You could go with your teacher shopping for food and cook together if you are interesed in learning some French recipes. In the evenings, you can either have dinner in one of the restaurants in the area or use the kitchen to prepare your own food.
Caroline doesn’t have animals and doesn’t smoke either, but you could smoke on the terrace if you’d like.

 

 

Caroline - Lille

Hello, my name is Caroline.
My partner, Jean-Luc, and I, love meeting people and will be delighted to welcome you to Marcq en Baroeul a neighbouring town of Lille, the capital of Flanders. I have a dual French and English nationality and considerable experience teaching French to all sorts of people from beginner to advanced level.

 

Caroline will be your guide while sightseeing in this town, which is linked to the major capitals of Northern Europe. Lille offers you both timeless tradition and modern life. Here you will find some historic buildings as well as contemporary art and nature within its numerous parks.

LEARNING FRENCH

I have an extensive experience as a French tutor for adults; my competence also includes business-related language. Furthermore, my many volunteering activities, working in the development of educational programs in Burkina Faso and Senegal have led me to have a great ability in communication, and I’m also much more flexible. I teach any level of French, from beginners to advanced students, and all my courses are organized according to your aims and goals.

I always build a program to help you reach your aims, based on communication, and also with exercises to reinforce points that need to be improved upon. In my opinion, the immersion stay is the best way to improve your French from the grammar to the conversation, and moreover you’ll be able to practice the language in an authentic manner through a combination of speaking and culture.

The lessons are always in French but, since I’m bilingual — I also speak English, I could help you with grammatical comprehension or with some English expressions too. We will speak and interact as much as possible during our lessons and, at the same time, we will share some delicious recipes and we will discover the region together with me as your guide. During your homestay French immersion in Lille, you will have your French classes in the morning. If you come with a friend and you have the same level of French, we could have lessons as small groups. I’ll use all my competences to insure you get to master the French language as quickly as possible.

STUDY FRENCH LANGUAGE IN LILLE

Have an unforgettable stay with your professor in the stunning town of Lille, turned towards Europe, in the historic city center with its theaters, its opera, its shops, its restaurants and cafes.

Good morning, my name is Caroline. I love to teach French and share my culture. My husband and I love traveling especially to Asia and Africa and discovering other cultures while undertaking some volunteering. I’ve had a significant amount of experience with teaching French to foreigners, and I have a passion for art and culture.

I love spending some time in Madagascar or taking part in an association, helping with the preservation of Madagascan art. My husband and I are very open-minded, and love art and culture.

ACTIVITIES

Gastronomy

Because the French love food, you will also enjoy

Heritage

Discover amazing French sites, your teacher as your guide

Sports

During your leisure time, there are many activities to explore

Rest

Your stay is also discovering French culture while relaxing

Welcome to Lille. We live in the heart of the city center and, if you feel like going to watch an “art et essai” movie, the cinema is right outside our building’s door. During your homestay French immersion in Lille I will take you to explore the ancient part of the town and its picturesque alleys on foot or by bicycle.

We could also take part in some wine-tasting given by a professional of “Vins en Nord” and, if you like, the Tourist Office organizes a gourmet walking tour of the historic area of Lille enlivened by some delicious foods in selected shops.
You will, of course, also be invited to join us in any activities and outings with our friends and family thus providing you with an opportunity to practice French with people other than Jean-Luc and myself.

There’s a lot to do here. The swimming pool, the gym and walking in the old part of the city will offer you the possibility to practice sport. Plus we could also go to the market together in order to prepare a delicious meal. In conclusion, if you want to extend your stay, we would also have the opportunity to visit the region, hike in the Flanders, and why not also have a francophone daytrip also in Belgium?

Price Info
Price per guest: € 115
Sleeping Situation
Bedroom 1
1 Single
Address
Address: Exact location information is provided after a booking is confirmed.
Country:
Area:
City: Marcq en Baroeul
Zip: 59700
Details
Property Size: 164 m2
Rooms: 6
Bedrooms: 1
Bathrooms: 2
Max Number Of Guests: 2
Property Type: House
Room Types: Double
Private Bathroom: Yes
Catering: Half board
Host: Couple
City Type: Big city
Pets Allowed: No
Smoking Allowed: No
Guests Allowed: Single man, Single woman, Single (indistinct), Couple
Minimum Age: 16
Types Of Courses: General French / Professional / Exams prep.
Teacher’s Accreditations: Master in Training Engineering
Features
Other Features
Bed linens
Coffee maker
Essentials (shampoo, foaming, etc)
Free parking
Garden & Backyard
Hair Dryer
Hangers
Heating
Internet
Scanner / Printer
Special diet (vegetarian, celiac, etc)
TV
Washing-machine
WiFi

Availability

January 2021
M T W T F S S
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
February 2021
M T W T F S S
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
past
today
booked
From € 115 per guest

Book Now

Add to Favorites
Contact Owner
Share
  • This quote shows the higher prices possible for the selected number of guests. Discounts always will be applied for couples and families.

    Please contact us if you want anything else.

    Contact us

Similar Listings

image
€ 115 /night
Types of courses:General French, Junior, Online
Private Bathroom:Yes
City type:Village
Room type:Double, Single
x