Changer le mot de passe

Résultats de recherche

Revest-les-Roches, Provence-Alpes-Côte d’Azur – Enseignant Fanfan

Listing Description

Salle de bain partagée en pension complète

Forfait tout compris pour une semaine

  • 40 heures de pratique du français
  • Test de niveau
  • 15 leçons individuelles
  • 4 activités avec des conversations guidées
  • Petit Déjeuner
  • Déjeuner et dîner avec des conversations guidées
  • Chambre confortable

 

COURS DE LANGUE ET SÉJOUR D’IMMERSION FRANÇAIS

 

Apprenez le français avec ce séjour personnalisé d’Immersion Français en Revest-les-Roches, un petit village fascinant entre les Alpes et la Côte d’Azur. Entouré d’une vaste campagne et les terrains étendus de lavande. Cette région est connue pour son climat tempéré, ses villes méditerranéennes et ses pittoresques villages médiévaux perchés sur les collines. Découvrez la vraie vie à la française, et améliorez votre français avec ce séjour en immersion chez votre professeur fait sur-mesure pour vous.

Fanfan, professeur de français native et certifiée pour l’enseignement de la langue française pour les étrangers, établira pour vous un programme de cours de français basés sur vos besoins et vos objectifs. De cette façon, vous pourriez améliorer vos compétences linguistiques, ainsi que votre savoir sur la culture française.

Elle vous accueillera dans son confortable chalet situé au coeur du village. Chez Fanfan, vous trouverez une atmosphère chaleureuse et propice à la détente avec sa terrasse et la magnifique vue sur les montagnes.

Grace à sa formation en histoire, elle vous fera part de son expertise lors des visites d’endroits historiques mais aussi de places secrètes. Par ailleurs Revest-les-Roches n’est pas très loin par de Nice et la Côte d’Azur, qui valent une visite. En effet Fanfan vous offrira la possibilité d’y faire une excursion pour une journée ou aller faire du lèche-vitrine avec elle.

Votre séjour en totale immersion à Revest-les-Roches

 

Tout est flexible, selon vos goûts et vos attentes, les repas, les activités. Aussi, Fanfan élaborera des leçons de français adaptées à votre niveau et vos attentes  

 

Fanfan house
Au cœur de l’authentique village de Revest-les-Roches entre le bord de mer et les montagnes, vous vivrez un séjour inoubliable d’Immersion Français à Revest-les-Roches! A 30 minutes de Nice et de son aéroport, découvrez une des régions les plus visitée de France. 

Vous aurez votre chambre privée avec un lit simple et nous partagerons la salle de bains. Vous adorerez prendre votre petit déjeuner en admirant la vallée et les montagnes. Partager les déjeuner et les dîners avec vous, sera un plaisir pour moi. Je prépare une cuisine généreuse et faite maison avec des produits frais et locaux dans la mesure du possible. Je n’ai pas d’animaux de compagnie et je ne fume pas, mais vous pouvez fumer sur la terrasse. 

 

 

Fanfan - Revest-les-Roches

Bonjour je m’appelle Fanfan. Je suis professeur de français native et certifiée pour les étrangers. Je suis heureuse de partager avec vous ma chaleureuse maison. Comme mon conjoint Gilles, est rarement à la maison, son travail l’envoyant aux quatre coins du monde, j’ai tout mon temps pour vous faire découvrir ma région. Comme il n’y a pas beaucoup de magasins dans le village, chaque après-midi je vous amènerai faire un tour, une bonne façon d’améliorer votre français et d’apprendre plus sur notre culture. 

 

Apprenez la Langue Française à Revest-les-Roches

 

Les cours seront uniquement en tête à tête, vous et moi, car je pense que des cours privés sont la manière la plus efficace d’apprendre une langue et également de ne parler que le français durant votre séjour. Mes leçons sont 100% en Français mais je peux parler anglais et italien pour rendre la communication plus facile si cela est nécessaire.

J’enseigne pour tous les niveaux, du débutant à avancé. Tous mes cours sont sur-mesure pour vous. J’élabore un programme pour atteindre vos objectifs. Tous les matins, nous aurons nos leçons dans la salle à manger. Comme je suis professeur de français pour adultes étrangers depuis plus de 10 ans, je peux adapter mes cours très facilement.

J’utilise les fondamentaux : grammaire, conjugaison, vocabulaire et aussi des articles de magazines pour une plus large compréhension. L’attention est particulièrement mise sur la conversation pour vous aider à avoir une expression en français la plus fluide possible. J’utiliserai tout mon savoir pour vous enseigner le français pour vous permettre de maîtriser notre langue ! 

 

ACTIVITÉS

 

Gastronomie

Parce que les Français aiment la nourriture, vous apprécierez aussi

Patrimoine

Découvrez des sites français étonnants, votre professeur comme guide

Sports

Pendant votre temps libre, il y a de nombreuses activités à explorer

Reste

Votre séjour est aussi l’occasion de découvrir la culture française tout en se relaxant

Bienvenue dans le sud de la France. Grâce à ma formation en histoire, je vous ferai part de mon expertise lors des visites d’endroits historiques mais aussi de places secrètes. Je serai heureuse de partager avec vous des marches sur la côte ou d’aller nager dans la mer. Marcher (ou nager) le long de la rivière Esteron est aussi très agréable durant l’été. Nous ne sommes pas loin de Nice et de la Côte d’Azur où je vous accompagnerai pour faire du lèche-vitrine, ou lézarder sur la plage. Découverte et relaxation sont les maîtres mots! 

Informations sur les prix
Tarif/nuit: € 200
Détails
Surface: 40 m2
Chambre(s): 2
Chambres à coucher: 1
Salles de bain: 1
Nombre Maximum D'invités: 1
Types De Chambres: Simple
Salle De Bain Privée: No
Restauration: Petit déjeuner, Demi-pension, Pension complète
Hôte: Single woman
Type De Ville: Village
Animaux Autorisés: No
Fumer Est Autorisé: Yes
Niveau De Français: A1, A2, B1, B2, C1
Minimum Age: 18
Minutes Of Classes Per Day: 3h
Types De Cours: Français général, professionnel, préparation aux examens, enseignants
Activités Supplémentaires: Visites (Nice, Monaco, villages médiévaux, Antibes, Biot), randonnées sentiers littoraux, nager à la rivière Estéron
Accréditations Des Enseignants: licence en histoire et géographie, formation FLE
Caractéristiques
Autres caractéristiques
Internet
Special diet (vegetarian, celiac, etc)
TV
WiFi

Disponibilité

janvier 2021
L M M J V S D
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
février 2021
L M M J V S D
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
date postérieure
aujourd’hui
non disponible
De € 200 par nuit

Réserver

Ajouter aux favoris
Contacter le Propriétaire
Partager
  • Ceci est le prix maximum conseillé selon le nombre de personnes supplémentaires. Des réductions sont toujours appliquées pour les couples et les familles.

    Veuillez nous contacter si vous désirez autre chose.

    Contactez-nous

Propriétés similaires

image
€ 137 /night
Types of courses:Français général, professionnel
Private Bathroom:No
City type:Village
Room type:Double
image
€ 317 /night
Types of courses:Français général, professionnel, junior, préparation aux examens, enseignants
Private Bathroom:No
City type:village
Room type:double
image
€ 137 /night
Types of courses:Français général
Private Bathroom:No
City type:Petite ville
Room type:Double
x

Reset Password

Your search results

Revest-les-Roches, Provence-Alpes-Côte d’Azur – Teacher Fanfan

Listing Description

Shared bathroom full board

Package All inclusive for one week

  • 40 hours of French practice
  • Level test
  • 15 lessons One to One
  • 4 tours with guided conversations
  • Breakfast
  • Lunch and dinner with guided conversations
  • Comfortable accommodation

 

Learn French with this personalized homestay French immersion in Revest-les-Roches, a tiny mesmerizing village situated between the Alps and the French Riviera. Surrounded by a vast scrubland and broad lavender fields, this area is renowned for its mild climate, its Mediterranean cities and its picturesque medieval villages standing high on rocky hills. Discover the real French way of living and improve your French with this tailor-made experience.

Fanfan, a native French speaker and certified teacher of French for foreigners, will provide you with structured and private French courses based on your needs and aims. In this way you can improve your language skills as well as your cultural knowledge about France.

She will welcome you in her cozy chalet located in the heart of the village. Fanfan’s home will offer you a relaxing and welcoming environment with its terrace and fireplace, and magnificent view of the mountains.

Since she is a trained historian, she will also be your guide for your trips to historical highlights and secret undisclosed places. Furthermore, Revest-les-Roches isn’t far from Nice and the French Riviera, which are also worth a visit. In fact, Fanfan would be glad to accompany you for a day trip or a relaxing afternoon of shopping.

 

YOUR HOME STAY FRENCH IMMERSION IN FRENCH ALPS

 

Everything is flexible, depending on your tastes and expectations about food and activities. Also, Fanfan will provide you with personalized French lessons adapted to your level and particular aims.

 

Fanfan house
In the heart of the authentic village of Revest-les-Roches located between the seaside and the mountains, you will experience an unforgetable French immersion homestay in Revest! Thirty minutes by car from the gorgeous city of Nice and its airport, you’ll discover one of the most visited regions of France.

You will have a comfortable private single room and we will share the bathroom. You will enjoy having breakfast with a view upon the valley and the mountains. Sharing lunches and dinners with you will be a pleasure for me. I prepare generous homemade cooking with fresh and local products.

I don’t have pet at home, and I am non-smoker, but you can smoke on the terrace.

 

 

Fanfan - Revest-les-Roches

Bonjour, my name is Fanfan. I am a French native and experienced teacher for foreigners. I am glad to share with you my lovely residence. As my partner Gilles is rarely at home, since his job sends him all around the world, I have a lot of time to help you discover the area. As there are not many facilities in the village, we will go sightseeing every afternoon, a good way to improve your French and learn more about our culture.

 

LEARNING FRENCH

 

I only take one student at a time, because I think a personal course is the best way to learn a language effectively, and also to speak only French during your homestay. My lessons are 100% en Francais, but I speak English and Italian to make communicating easier as needed. I can teach for all the levels, from Beginners to Advanced. All my courses are tailor-made for you. I elaborate the program to suit your needs.

Every morning, we will have our lessons in the dining room. As I have been teaching French for adults for 10 years, I can adapt my courses very easily. I am using the fundamentals: grammar, conjugations, vocabulary and articles from magazines for a wider scope.

I focus mainly on conversation as well as on written French in order to make my students as fluent as possible. I will use all my knowledge in teaching French to help you master the French language in no time!

 

ACTIVITIES

Gastronomy

Because the French love food, you will also enjoy

Heritage

Discover amazing French sites, your teacher as your guide

Sports

During your leisure time, there are many activities to explore

Rest

Your stay is also discovering French culture while relaxing

Welcome in the South of France. Since I was trained as a historian, I will be your guide for visiting historical and secret places with my expertise. I will be glad to share with you hikes on our coastal paths or go swimming in the sea. Hiking and swimming in the river Esteron is also very nice during the summer.

You are also not so far from Nice and the French Riviera where I will accompany you for window-shopping or spending afternoons on the beach. Discover and relax are the main words!

Price Info
Price per night: € 200
Sleeping Situation
Bedroom 1
1 Single
Details
Property Size: 40 m2
Rooms: 2
Bedrooms: 1
Bathrooms: 1
Max Number Of Guests: 1
Room Types: Single
Private Bathroom: No
Catering: Breakfast, Half board, Full board
Host: Single woman
City Type: Village
Pets Allowed: No
Smoking Allowed: Yes
Minimum Age: 18
Minutes Of Classes Per Day: 3h
Types Of Courses: General French, Professional, Exams preparation, Teachers
Extra Activities: Visits (Nice, Monaco, medieval villages, Antibes, Biot), walks along coastal paths, swimming in the Estéron river.
Teacher’s Accreditations: bachelor's degree in history and geography, FLE training
Features
Other Features
Bed linens
Coffee maker
Essentials (shampoo, foaming, etc)
Garden & Backyard
Heating
Internet
Special diet (vegetarian, celiac, etc)
TV
Washing-machine
WiFi

Availability

January 2021
M T W T F S S
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
February 2021
M T W T F S S
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
past
today
booked
From € 200 per night

Book Now

Add to Favorites
Contact Owner
Share
  • This quote shows the higher prices possible for the selected number of guests. Discounts always will be applied for couples and families.

    Please contact us if you want anything else.

    Contact us

Similar Listings

image
€ 115 /night
Types of courses:General French / Professional / Exams prep.
Private Bathroom:Yes
City type:Big city
Room type:Double
image
€ 115 /night
Types of courses:General French, Junior, Online
Private Bathroom:Yes
City type:Village
Room type:Double, Single
x