Changer le mot de passe

Résultats de recherche

Florensac, Occitanie – Enseignant Caroline

Listing Description

Salle de bain privée en demi-pension ou pension complète

Forfait tout compris pour une semaine

  • 25 heures de pratique du français
  • Test de niveau
  • 10 leçons individuelles
  • 2 activités avec des conversations guidées
  • Petit Déjeuner avec des conversations guidées
  • Déjeuner ou dîner avec conversations guidées
  • Chambre confortable avec salle de bain privée

 

Cours d’immersion à la résidence du professeur

 

Améliorez votre français pendant un séjour en immersion totale chez Caroline, votre professeur à Florensac, en Occitanie, à quelques kilomètres de Pézenas. Une ville chargée d’histoire comme en témoigne son centre historique, écrin de demeures de la fin du Moyen Age et de nombreux hôtels particuliers des XVIIème et XVIIIème siècles.

Une petite ville si chère à Molière aussi. Proche de la mer, des plages immenses du Cap d’Agde, de Marseillan, mais aussi de Sète, du magnifique Mont Saint-Clair qui surplombe l’étang de Thau et ses fameux parcs à huîtres. Florensac se situe entre Béziers et Montpellier, deux grandes villes riches en culture et monuments.

Vivez le style de vie à la française en immersion linguistique et familiale chez Caroline. Des cours particuliers sur mesure et selon les besoins propres à chacun, des visites touristiques, des dégustations culinaires, Caroline saura vous mettre à l’aise et vous faire découvrir le maximum de choses durant votre séjour afin de le rendre inoubliable.

Elle sera ravie de vous accueillir seul(e) ou à deux dans sa belle maison avec jardin, piscine, patio et barbecue proche de la mer. Votre chambre sera privée composée d’un canapé-lit neuf en 140 ainsi qu’une télé, un bureau, et une salle de bain avec douche privée ainsi que les toilettes. Vivez l’authentique style de vie à la française chez Caroline, professeur français certifiée qui sera enchantée de vous fournir des cours de français personnalisés et adaptés à vos besoins.

Caroline sera votre guide pendant votre séjour en immersion pour découvrir cette belle région, ses marchés célèbres et son histoire riche, ses plages et ses villages typiques : faites l’expérience de la vie en Occitanie !

 

Votre séjour en totale immersion à Florensac

 

Je veux vous offrir le meilleur séjour possible. Tout peut être adapté, que ce soit les cours, les séjours en demi-pension ou en pension complète ou les visites touristiques, en fonction de vos intérêts particuliers. Nous discuterons ensemble de vos souhaits pour que votre séjour soit inoubliable !

 

Caroline room - Florensac

Notre maison est située dans une rue calme du village de Florensac. Elle possède un jardin, une piscine, un patio intérieur où si le temps le permet nous ferons des grillades. Vous aurez votre chambre confortable et privée avec un lit à deux places et une salle de bains + toilettes privées. Nous n’avons aucun animal de compagnie à la maison et nous ne fumons pas. 

Nous partagerons les dîners et petits-déjeuners ensemble. Je cuisine des plats traditionnels français et italiens simples et savoureux. 

Durant votre séjour en immersion, nous aurons l’occasion d’aller faire le marché de Florensac afin d’acheter des produits frais que nous pourrons cuisiner ensemble. Pour les déjeuners vous pouvez aller dans les restaurants voisins, c’est seulement à quelques minutes à pied de la maison. Sur demande je peux aussi vous offrir la pension complète. 

 

 

Teacher Caroline - Florensac

Bonjour, je m’appelle Caroline. Je suis un professeur de français avec une grande expérience dans la formation pour les adultes et adolescents en Italie. Professeur de FLE pendant 15 ans à Padoue et Venise, à l’Alliance Française et à l’Université, je suis rentrée en France en 2013 et j’ai décidé prolonger ma passion pour l’enseignement du FLE en partageant notre maison familiale où nous vivons avec mon mari (pharmacien à Pézenas) et nos enfants, et ce afin de faire découvrir aux étudiants étrangers une autre façon de vivre un séjour linguistique en totale immersion culturelle, familiale, touristique et gourmande! 

 

Etudier la langue française

 

Mes 15 années d’expérience dans l’enseignement me permettent de vous fournir des cours de français sur-mesure. Ma méthode est basée principalement sur du communicatif, sur la compréhension orale, les conversations, mais aussi sur la découverte guidée. 

Je peux enseigner pour tous les niveaux du débutant complet à avancé. La classe de français a lieu le matin dans la cuisine spacieuse et lumineuse qui est l’espace commun pour mon/mes étudiant/e/s et moi. 

 

Teacher Caroline in class - Florensac

 

Vous serez deux étudiants au maximum. Nous ferons une pause-café dans la matinée puis déjeunerons ou pas ensemble. L’après-midi sera libre ou guidé avec moi lors de visites touristiques de la région. Le soir nous dînerons en famille, avec mon mari et nos deux garçons, des spécialités françaises ou italiennes. Nous échangerons sur la journée, nos passions, nos goûts, nos recettes, nos voyages, notre passion, et le jardin, la passion de mon mari! 

 

ACTIVITÉS

 

Gastronomie

Parce que les Français aiment la nourriture, vous apprécierez aussi

Patrimoine

Découvrez des sites français étonnants, votre professeur comme guide

Sports

Pendant votre temps libre, il y a de nombreuses activités à explorer

Reste

Votre séjour est aussi l’occasion de découvrir la culture française tout en se relaxant

 

Je serai votre guide pour découvrir Pézenas, ses ruelles, ses échoppes (petites boutiques d’artisanat), la collégiale Saint Jean, le ghetto juif, les hôtels particuliers dont l’Hôtel Lacoste, l’Illustre Théâtre, magnifique petit théâtre à l’italienne, le musée Bobby Lapointe, les domaines viticoles réputés comme le Prieuré de Bébian. Nous prendrons un verre sur le Cours central avec ses commerces et brasseries. 

 

Caroline house - Florensac

 

Je vous ferai découvrir aussi Béziers, berceau du Canal du Midi, ses allées Paul Riquet, la cathédrale Saint Nazaire, l’église de la Madeleine, les arènes qui accueillent chaque année les corridas durant la féria du mois d’août. Le Centre Historique, le Canal du Midi et le site des 9 Ecluses de Fonseranes, inscrits par l’Unesco, sur la liste du Patrimoine de l’Humanité, représentent les hauts lieux du tourisme à Béziers. 

Je vous conduirai aussi dans la jolie ville de Sète en bord de mer, la ville de Georges Brassens, pittoresque pour ses ruelles, ses canaux à l’italienne, son port et ses halles où déguster de délicieuses huîtres arrivées directement du proche étang Thau. Du haut du Mont Saint Clair nous dominerons la mer et la ville, une vue à couper le souffle. A Sète, possibilité de visites du Musée Paul-Valéry et du musée Georges Brassens.

D’autres lieux touristiques proches de chez nous valent aussi le détour comme Marseillan, Agde, les plages du Cap d’Agde mais nous en parlerons ensemble et nous déplacerons selon vos envies.

Informations sur les prix
Tarif par personne: 115 €
Allow more guests than the capacity: yes
Options supplémentaires:
Dîner: 30 € Par nuit per Guest
Adresse
Pays:
Région:
Détails
Surface: 250 m2
Chambre(s): 10
Chambres à coucher: 1
Salles de bain: 1
Nombre Maximum D'invités: 2
Type De Propriété: House
Types De Chambres: Double
Salle De Bain Privée: Yes
Restauration: Petit déjeuner, Demi-pension, Pension complète
Hôte: Family with kids
Animaux De Compagnie: Pas d'animaux
Type De Ville: Village
Animaux Autorisés: No
Fumer Est Autorisé: No
Invités Autorisés: Homme seul, Femme seule, Célibataire (indistinct), Couple
Niveau De Français: A1 A2 B1 B2 C1
Minutes Of Classes Per Day: 180
Types De Cours: - Français général - Professionnel - Junior - Exams prep. - Professeurs
Activités Supplémentaires: Musées/ Péniche sur la Canal du Midi/ Petit train touristique Béziers, Sète/ Plage/ Sur les traces de Georges Brassens à Sète, Molière à Pézenas
Accréditations Des Enseignants: Master FLE
Caractéristiques
Autres caractéristiques
Cafetière
Cintres
Essentiels (shampoing, savon, etc.)
Imprimante
Internet
Internet sans fil
Jardin et arrière-cour
Linge de lit
Machine à laver
Ordinateur
Phone (booth/lines)
Pool
Sèche-cheveux
Special diet (vegetarian, celiac, etc)
Stationnement gratuit
TV
WiFi

Disponibilité

mars 2021
L M M J V S D
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031  
avril 2021
L M M J V S D
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  
date postérieure
aujourd’hui
non disponible
De 115 € per guest

Réserver

Dîner
30 €
Par nuit per Guest

Ajouter aux favoris
Contacter le Propriétaire
Partager
  • Ceci est le prix maximum conseillé selon le nombre de personnes supplémentaires. Des réductions sont toujours appliquées pour les couples et les familles.

    Veuillez nous contacter si vous désirez autre chose.

    Contactez-nous

x

Reset Password

Your search results

Florensac, Occitanie – Teacher Caroline

Listing Description

 

I’m interested to learn more

 

Private Bathroom half or full board

Package All inclusive for one week

  • Level test
  • 10 Hours of personalized lessons
  • Around 20 hours of French conversation/practice during meals and activities
  • 2 activities with guided conversations
  • Breakfast with guided conversations
  • Lunch or dinner with guided conversations
  • Comfortable accommodation ensuite bathroom

 

Improve your French with a total immersion stay at Caroline’s home in Florensac, Occitanie. Florensac is just a few kilometers from Pezenas, a town full of history as evident in its historic center which has dwellings dating from the end of the Middle Ages, and many grand town houses from the 17th and 18th centuries.

This town, so loved by Molliere, is close to the sea and the long beaches at Cap d’Agde, Marseillan and at Sete, and also to the wonderful Mont Saint-Clair which towers above Etang de Thau with its famous oyster beds. Florensac is located between Beziers and Montpellier, two large towns rich in culture and historic buildings.

Live the French way immersed in the language and in family life at Caroline’s home. With private lessons tailored to your own needs, tourist visits and culinary tastings, Caroline will make you feel at home and help you make the most of your unforgettable homestay. Caroline will be delighted to welcome you, on your own or as two, in her lovely house with garden, swimming pool, patio and barbecue close to the sea. Your private room has a sofa-bed 140cm wide, as well as TV, desk, and bathroom with shower.

Caroline, a qualified French teacher, will be pleased to provide French lessons tailored to your needs. Caroline will be your guide during your immersion stay to explore this beautiful region, its well-known markets, its rich history, its beaches and its typical villages. Experience life in Occitanie!

 

YOUR HOME STAY FRENCH IMMERSION IN FLORENSAC

 

I want the best stay for you. Everything can be adapted, whether lessons, half-board or full board terms or tourist visits, depending on your particular interests. We will discuss your wishes together so your stay is unforgettable!

 

Caroline room - Florensac

Our house is on a quiet road in the village of Florensac. The house has a garden, a swimming pool and a courtyard where we have barbecues. You will have your own comfortable room with double bed and private bathroom. We do not have pets and we are non-smokers.

We will have breakfast and dinner together. I cook traditional French and Italian dishes, simple but tasty.

During your homestay, we can go to the market in Florensac to buy fresh produce to cook together. For lunch, you can go to nearby restaurants which are just a few minutes’ walk from our house. On request, I can also offer full board to include lunch.

 

 

Teacher Caroline - Florensac

Hello, my name is Caroline. I am a French teacher with 15 years’ experience teaching French as a foreign language to adults and teenagers in Padua and Venice, Italy at the Alliance Française and the University. I returned to France in 2013 and decided to continue my passion for teaching French. I share our family home, where I live with my husband, a pharmacist in Pezenas, and our children, to introduce students from abroad to a different kind of language course which includes immersion in French culture, family activities, tourist and gastronomy aspects as well.

 

LEARNING FRENCH

 

Drawing from 15 years’ teaching experience, I can provide tailor-made French lessons. My method is based principally on communication, through oral understanding and conversation, and on guided learning.

I can teach French at all levels, from complete beginner to advanced. The classes take place in the mornings in our bright, spacious kitchen, which is a shared space for my student(s) and me.

 

Teacher Caroline in class - Florensac

 

You will be one of two students at most. We will have a coffee break in the morning and will also have lunch together (on full-board terms). Afternoons will be free or spent with me as your guide for local tourist visits. In the evenings, we will dine as a family together with my husband and our two sons and enjoy French or Italian dishes. This is the time to exchange views on the day, our passions, our tastes, our recipes, our trips, and on the garden, my husband’s passion!

 

ACTIVITIES

I will show you round Pezenas, with its narrow streets, its craft shops, Saint Jean church, the Jewish quarter, the mansion houses including Hotel des Barons de Lacoste, the Illustre Theatre, a beautiful little Italian-style theatre, the museum Bobby Lapointe and well-known vineyards such as the Priory of Bebian. We will have a drink on the central avenue with its shops and brasseries.

 

Caroline house - Florensac

 

I will introduce you to Beziers, the starting point of the Canal du Midi, including its Paul Riquet Avenue, Saint Nazaire Cathedral, Madeleine Church and the bull rings where bullfighting takes place each August as part of the “La Feria” festival. The center of the old town, the Canal du Midi and the staircase of 9 locks at Foneranes, are listed as UNESCO heritage sites, and are the top tourist attractions in Beziers.

I will also take you to the pretty seaside town of Sete, the birthplace of Georges Brassens, with its picturesque narrow streets, its Venice-style canals, its port and its market halls, where you can taste delicious oysters freshly landed from the nearby Etang de Thau. From the top of Mont Saint Clair, you have a breathtaking view across the sea and the town. In Sete, attractions include the Paul-Valery museum and the Georges Brassens museum.

Other nearby tourist spots are also worth visiting, such as Marseillan, Agde and the beaches at Cap d’Agde. We will discuss the possibilities together, so our itinerary is arranged to suit your preferences.

SEND ME A QUOTATION

Price Info
Price per guest: 89 €
Extra options:
Extra meal with guided conversations: 36 € Per night per Guest
Sleeping Situation
Bedroom 1
1 Double
Details
Property Size: 250 m2
Rooms: 10
Bedrooms: 1
Bathrooms: 1
Max Number Of Guests: 2
Property Type: House
Room Types: Double
Private Bathroom: Yes
Catering: Breakfast, Half board, Full board
Host: Family with kids
Host Pets: No pets
City Type: Village
Pets Allowed: No
Nearest Airport (pick Up May Have Fees, Please Contact Us): Montpellier
Nearest Train Station (pick Up May Have Fees, Please Contact Us): Agde
Smoking Allowed: No
Guests Allowed: Single man, Single woman, Single (indistinct), Couple
Minutes Of Classes Per Day: 180
Types Of Courses: - General French - Professional - Junior - Exams prep. - Professors
Extra Activities: Museums/ Barge on the Canal du Midi/ Small tourist train Béziers, Sète/ Beach/ In the footsteps of Georges Brassens in Sète, Molière in Pézenas
Teacher’s Accreditations: Diplôme de méthodologies didactiques & didactique des langues étrangères
Features
Other Features
Bed linens
Coffee maker
Computer
Essentials (shampoo, foaming, etc)
Free parking
Garden & Backyard
Hair Dryer
Hangers
Internet
Phone (booth/lines)
Pool
Scanner / Printer
Special diet (vegetarian, celiac, etc)
TV
Washing-machine
WiFi
Wireless Internet

Availability

June 2022
MTWTFSS
 12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930 
July 2022
MTWTFSS
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
past
today
booked
Quick quote

Get an idea of the cost

Extra meal with guided conversations
36 €
Per night per Guest

Add to Favorites
Contact Owner
Share
Transport
Supermarkets
Schools
Restaurants
Pharmacies
Hospitals

Similar Listings

image
89 € /night
Types of courses:General French, Professional, Junior, Exams prep., Teachers, Online
Private Bathroom:No
City type:Small city
Room type:Double
image
89 € /night
Types of courses:General French, Professional, Junior, Exams prep., Teachers
Private Bathroom:Yes
City type:Small city
Room type:Double
image
89 € /night
Types of courses:General French, Professional, Junior, Exams prep., Teachers, Online
Private Bathroom:Yes
City type:Village
Room type:Double, Single
x