Changer le mot de passe

Résultats de recherche

Nantes, Pays de la Loire – Enseignant Pascal

Listing Description

 

Je voudrais en savoir plus

 

Salle de bain privée en demi-pension ou pension complète

Forfait tout compris pour une semaine

  • Test de niveau
  • 10 Heures de leçons personnalisées
  • Environ 20 heures de pratique de la conversation pendant les repas et les activités
  • 2 Activités avec des conversations guidées
  • Petit Déjeuner avec des conversations guidées
  • Déjeuner ou dîner avec des conversations guidées
  • Chambre confortable avec salle de bain privée

 

Nantes est la capitale historique du Duché de Bretagne, ville d’histoire, de culture, de patrimoine à la richesse diverse et variée. Située à sa périphérie, la petite commune de Vue bénéficie d’un cadre naturel très agréable. C’est le petit village français par excellence.

Pascal, votre hôte, sera votre professeur particulier mais aussi votre guide touristique car il connaît parfaitement sa région et c’est un historien amateur, passionné par son environnement.

Le logement qui vous sera mis à disposition se trouve à l’intérieur d’une vaste propriété, un véritable relais de Poste XVIII ème siècle. Vous bénéficierez ainsi d’une vaste chambre, d’une salle de bain privée et de nombreux espaces de vie propices à la diversification des apprentissages. Situé au coeur du village, il sera très facile de se promener dans la nature mais aussi d’accéder aux plages du littoral océanique ou bien aux rives de la Loire.

 

Votre séjour en totale immersion à NANTES

 

L’immersion est le moyen le plus efficace qui soit pour apprendre le français : des cours adaptés à votre niveau et personnalisés à vos centres d’interêt, il s’agit bien là, d’un processus « sur mesure ». Et ensuite, c’est le temps qui joue pour vous : chaque leçon, chaque repas pris en commun, chaque activité partagée ensemble, tout est propice à pratiquer la langue française 24h/24, 7jours sur 7. Les progrès sont rapides et ils durent dans le temps.

Pascal - Nantes, Salon

C’est dans un cadre paisible et agréable que vos espaces privatifs sont mis à votre disposition. Un grand lit double, une salle de bain attenante rien que pour vous, différents espaces pour nos repas, pour travailler ou pour vous détendre, tout est pensé pour votre confort et faciliter l’imprégnation linguistique.

Vivre à la française chez votre professeur, c’est bénéficier d’un style de vie incomparable : partager des repas gourmands et variés à partir de produits locaux, découvrir des paysages apaisants et naturels, faire le point chaque jour sur l’actualité française à partir de supports facilitant les interactions, rencontrer les gens qui vivent et dynamisent la région par leur travail, leurs passions, leurs convictions. C’est tout un programme immersif qui s’offre à vous dans le cadre d’un séjour inoubliable. Et puis, si vous aussi, vous avez des idées, des besoins, des envies particulières, je ferai mon possible pour vous satisfaire et vous proposer des activités parfaitement adaptées à votre profil.

Pascal - Nantes

J’ai toujours voulu être professeur de français, c’est une passion aussi bien pour la langue que pour la pédagogie. Proposer des activités variées, diversifier les supports, être à l’écoute des besoins, construire une trame personnalisée et surtout, surtout, surtout partager le « bonheur d’apprendre » dans la joie et la bonne humeur, tel est mon objectif.

J’ai enseigné de nombreuses années en établissement scolaire classique en tant que professeur certifié mais j’ai aussi longtemps accueilli des étudiants étrangers durant les vacances scolaires. Fort de cette double expérience, il est facile pour moi de m’adapter spécifiquement à vos besoins quel que soit votre niveau, quels que soient vos objectifs à atteindre.

Mon plus grand plaisir ce sont les retours positifs des étudiants qui sont venus en stage immersif chez moi et qui aujourd’hui peuvent témoigner de la qualité de la prestation qui leur a été offerte.

 

APPRENDRE LE FRANÇAIS

Nous commencerons par une évaluation diagnostique précise de votre niveau réel afin de proposer un programme de progression continue, adapté à votre rythme d’apprentissage. Et ensuite je serai attentif tout au long du séjour à le modifier en cas de besoin afin de m’adapter en temps réel à ce qui est nécessaire pour votre évolution. Il s’agit bien là, d’un programme personnalisé qui fait la part belle à un esprit de partage des connaissances, de précision dans les corrections nécessaires afin d’optimiser vos connaissances et surtout de les ancrer dans le temps.

Les cours de français ont lieu soit dans le séjour, soit sur la terrasse, soit dans le jardin si le temps le permet, tous les matins et parfois en début d’après-midi. Nous varions les supports, les activités, les pratiques afin de développer les compétences orales et écrites, la compréhension, l’écoute, l’argumentation, mais aussi la grammaire, la conjugaison, le vocabulaire, le tout dans un seul et unique but : prendre confiance et vous exprimer aisément.

ACTIVITÉS

 

La petite commune de Vue se trouve à équidistance des deux villes phares de ma région : Nantes et Saint-Nazaire, ainsi que des plages et des rives de la Loire. Ceci nous permettra de faire des visites variées tout en bénéficiant de paysages différents.

Nantes, c’est la ville de l’Eléphant géant et de Royal de luxe qui enchantent les petits et les grands, c’est la ville des armateurs, du château des Ducs de Bretagne, de la Cathédrale, du jardin des Plantes, du Passage Pommeray et des Machines de l’Ile…Rennes

Saint-Nazaire, c’est la ville industrielle, siège de la construction navale des bateaux de croisière et d’Airbus. C’est aussi un port toujours actif qui a été au coeur du système défensif du Mur de l’Atlantique. On peut en visiter les points les plus emblématiques mais aussi profiter de sa riche actualité culturelle.
Fleuve Loire - Nantes

Les plages sont à moins de 30 Minutes de chez moi, sur un prisme qui embrasse tout l’arc atlantique de l’estuaire de la Loire jusqu’à l’Ile de Noirmoutiers, aux portes de la Vendée. De jolis moments en perspectives avec la possibilités de goûter aux fruits de mer qui font la renommée de la baie de Bourgneuf et de la côte de Jade.

Et puis, le pays de Retz, où se trouve la commune d’accueil est un territoire à haute qualité environnementale qui vous réserve de belles surprises, entre randonnées et parcours cyclistes. Les saveurs seront aussi à l’honneur avec les délices de la Fraiseraie, les spécialités fromagères du Curé nantais, la biscuiterie Saint Michel et puis le fameux vignoble du pays nantais et son célèbre Muscadet. Ce seront autant de promenades gourmandes à consommer sans modération…

ENVOYEZ-MOI UN DEVIS

Informations sur les prix
Tarif par personne: 89 €
situation de sommeil
Chambre à coucher 1
Chambre à coucher 2
Chambre à coucher 3
Chambre à coucher 4
Adresse
Adresse: Les informations sur l'emplacement exact sont fournies après confirmation de la réservation.
Pays:
Ville: Vue
Code postal: 44640
Détails
Surface: 350 m2
Chambre(s): 9
Chambres à coucher: 4
Nombre Maximum D'invités: 6
Type De Propriété: Villa
Types De Chambres: Double, simple
Salle De Bain Privée: Yes
Restauration: Pension complète
Hôte: Family with kids
Animaux De Compagnie: No
Type De Ville: Village
Animaux Autorisés: No
Fumer Est Autorisé: Yes
Invités Autorisés: Individuel (indistinct), Couple, Famille avec enfants
Minutes Of Classes Per Day: 6H / jour
Types De Cours: Français général, Professionnel, Junior, Préparation aux examens, Enseignants, En ligne
Activités Supplémentaires: Visites culturelles, Visites, Patrimoine, Plage, Musée, Chateau, Gastronomie
Accréditations Des Enseignants: Licence d’enseignement, CAPES
Caractéristiques
Autres caractéristiques
Chauffage
Cintres
Essentiels (shampoing, savon, etc.)
Imprimante
Internet
Internet sans fil
Linge de lit
Machine à laver
Ordinateur
Phone (booth/lines)
Sèche-cheveux
TV
WiFi

Disponibilité

août 2022
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031 
septembre 2022
LMMJVSD
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930 
date postérieure
aujourd’hui
non disponible
Devis Express

Obtenir une idée du prix

Ajouter aux favoris
Contacter le Propriétaire
Partager
Transport
Supermarkets
Schools
Restaurants
Pharmacies
Hospitals

Propriétés similaires

image
89 € /night
Types of courses:Français général | Professionnel | Junior | Préparation aux examens. Professeurs | En ligne
Private Bathroom:Yes
City type:Campagne
Room type:Simple, double
image
89 € /night
Types of courses:General French
Private Bathroom:Yes
City type:countryside
Room type:Double
image
89 € /night
Types of courses:Français général, professionnel, junior, préparation aux examens, enseignants, en ligne
Private Bathroom:Yes
City type:Village, Campagne
Room type:Double, simple
x

Reset Password

Your search results

Nantes, Pays de la Loire – Teacher Pascal

Listing Description

 

I’m interested to learn more

 

Private Bathroom half or full board

Package All inclusive for one week

  • Level test
  • 10 Hours of personalized lessons
  • Around 20 hours of French conversation/practice during meals and activities
  • 2 activities with guided conversations
  • Breakfast with guided conversations
  • Lunch or dinner with guided conversations
  • Comfortable accommodation ensuite bathroom

 

Nantes is the historic capital of the Duchy of Brittany, a city of history, culture, heritage to various and varied wealth. Located at the periphery of Nantes, the small town of Vue enjoys a very nice, natural setting. It is the small French village « par excellence. »

Pascal, your host, will only be your teacher but also your tour guide because he knows the region perfectly, is an amateur historian, and is passionate about his environment.

The accommodation available to you is located inside a vast property, an actual 18th century Post House. You will enjoy a large room, a private bathroom and many living areas conducive to learning . Located in the heart of the village, it is easy to walk in nature, as well to access the beaches of the oceanic coast or the banks of the Loire.

 

YOUR HOME STAY FRENCH IMMERSION IN NANTES

 

Immersion is the most effective way to learn French: courses adapted to your level and personalized to your interests make for a “tailor-made” process. And then, it’s your time: every lesson, every meal taken together, each shared activity together, everything is conducive to practicing the French language 24/7, 7 days a week. You’ll progress quickly, and make lasting improvements.

Pascal - Nantes living room

Your private spaces are in a peaceful and pleasant setting. A large double bed, an en-suite bathroom just for you, different spaces for our meals, to work or to relax, everything has been designed with your comfort and linguistic advancement in mind.

To live in French at your teacher’s home is to benefit from an incomparable lifestyle: you will share gourmet and varied meals from local products, discover soothing and natural landscapes, review French news daily, meet people who live in and energize the region through their work, passions, and convictions, it is a whole immersive program that is offered to you in an unforgettable stay. And then, Of course, if you have ideas, needs, or particular desires, I will do my best to help you and offer activities perfectly adapted to your profile.

Pascal - Nantes

I have always wanted to be French teacher, as I a passion for both language and pedagogy. To propose various activities, provide tailored support, to listen to your needs, build a custom framework and especially, especially, especially to share the “joy of learning” in happiness and good spirits, this is my goal.

I taught many years in classic school as a certified teacher but I have welcomed foreign students during the school holidays for a long time. With this dual experience, it’s easy for me to adapt myself to your needs, regardless of your level or your goals.

My greatest pleasure is the feedback from students who have come for an immersive course at my home and who today can testify to the quality of the course that was offered to them.

 

LEARNING FRENCH

We will start with a precise diagnostic assessment of your true level in order to propose a program to continue your progression, and adapted to your learning pace. After that, I will be attentive throughout your stay to modify the curriculum (if necessary) in order to adapt in real time to ensure your continued progression.This provides a personalized program that builds on shared experiences, and precise corrections to optimize your learning and bind your knowledge with memories through experiences.

The French courses take place either in the living room, on the terrace, or in the garden if the weather allows, every morning and sometimes standing in the afternoon. We will vary the instruction, activities, and practices in order to develop your oral and written skills, comprehension, listening, argumentation, as well as grammar, conjugation, vocabulary – all for one sole purpose: To be confident in your language skills and express yourself easily.
 

ACTIVITIES

The small town of Vue is equidistant from the two flagship cities of my region: Nantes and Saint-Nazaire, as well as beaches and banks of the Loire river. This will allow us to make varied visits while enjoying different landscapes.

Nantes is the city of the Giant Elephant and Royal de luxe which enchant both young and old. It is the city of the shipowners, the castle of Dukes of Brittany, the cathedral, the Jardin des Plantes, Passage Pommeray and des Machines de l’Ile …

Saint-Nazaire is the industrial city, site of the cruise-ship construction and home of Airbus. It is also an active port that was at the heart of the defensive system of the Atlantic Wall. One can visit the most emblematic points but also enjoy its rich cultural events.

Loire River - Nantes

The beaches are less than 30 minutes from home, covering a spectrum which extends across the Atlantic arc of the Loire estuary to the island of Noirmoutiers, at the gates of the Vendée. Scenic views and the chance to taste fresh seafood have made the Bay of Bourgneuf and the Jade Coast famous.

And then, the pays de Retz, where the community is located, is a territory at high environmental quality which offers you beautiful surprises, between hikes and cycling courses. Local flavors are also be in the spotlight with the delights of the milling, the cheese specialties of the Curé Nantais, the Saint Michel cookie shop and the famous regional viticulture and its renowned muscadet. There are many gourmet walks for consuming without moderation …

SEND ME A QUOTATION

Price Info
Price per guest: 89 €
Sleeping Situation
Bedroom 1
1 Double
Bedroom 2
1 Double
Bedroom 3
1 Single
Bedroom 4
1 Single
Address
Address: Exact location information is provided after a booking is confirmed.
Country:
City: Vue
Zip: 44640
Details
Property Size: 350 m2
Rooms: 9
Bedrooms: 4
Max Number Of Guests: 6
Property Type: Villa
Room Types: Double, Single
Private Bathroom: Yes
Catering: Full board
Host: Family with kids
Host Pets: No
City Type: Village
Pets Allowed: No
Smoking Allowed: Yes
Guests Allowed: Single (indistinct), Couple, Family with kids
Minutes Of Classes Per Day: 6H / Day
Types Of Courses: General French, Professional, Junior, Exams prep., Teachers, Online
Extra Activities: Cultural visits, Tours, Heritage, Beach, Museum, Castle, Gastronomy
Teacher’s Accreditations: Licence d’enseignement, CAPES
Features
Other Features
Bed linens
Computer
Essentials (shampoo, foaming, etc)
Hair Dryer
Hangers
Heating
Internet
Phone (booth/lines)
Scanner / Printer
TV
Washing-machine
WiFi
Wireless Internet

Availability

August 2022
MTWTFSS
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031 
September 2022
MTWTFSS
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930 
past
today
booked
Quick quote

Get an idea of the cost

Add to Favorites
Contact Owner
Share
Transport
Supermarkets
Schools
Restaurants
Pharmacies
Hospitals

Similar Listings

image
89 € /night
Types of courses:General French, Professional, Junior, Exams prep., Teachers, Online
Private Bathroom:No
City type:Small city
Room type:Double
image
89 € /night
Types of courses:General French, Professional, Junior, Exams prep., Teachers
Private Bathroom:Yes
City type:Small city
Room type:Double
image
89 € /night
Types of courses:General French
Private Bathroom:Yes
City type:Village
Room type:Double
x