Changer le mot de passe

Résultats de recherche

Pertuis, Provence-Alpes-Côte d’Azur – Enseignant Beatrice

Listing Description

Salle de bain privée en demi-pension ou en pension complète

Forfait tout compris pour une semaine

  • 25 heures de pratique de la langue française
  • Test de niveau
  • 10 leçons individuelles
  • 2 activités avec des conversations guidées
  • Petit-déjeuner avec des conversations guidées
  • Déjeuner ou dîner avec des conversations guidées
  • Logement confortable avec salle de bain attenante

 

Cours d’immersion à la résidence du professeur

 

Améliorez votre français pendant un séjour en immersion totale à Pertuis, charmante petite ville située à 20 km au nord d’Aix en Provence. C’est dans ce cadre pittoresque et typiquement provençal que Béatrice vous accueille pour un séjour personnalisé et authentique. Les cours de français sont adaptés à vos besoins, qu’ils soient professionnels ou pour les loisirs et ils sont complétés par des visites et excursions qui vous feront mettre en pratique vos connaissances, tout en découvrant Aix en Provence et sa région.  

Vous êtes confortablement logés dans une chambre individuelle avec salle de bains privée au premier étage d’une belle maison de type bastide provençale. La vie de famille s’articule dans l’espace commun du rez-de-chaussée, sur la terrasse, dans le jardin, au bord de la piscine … 

Ce cadre privilégié vous garantit un apprentissage efficace du français : espace de travail dans une salle spécifiquement dédiée aux cours et au travail en autonomie et différents lieux extérieurs pour la détente et le repos.  

 

Votre séjour en totale immersion dans le Pays d’Aix, à Pertuis.

 

Je suis à votre disposition pour organiser vos cours et vos activités. En fonction de votre niveau de français, de vos besoins et de vos préférences, j’organiserai le programme autour de vos thèmes favoris : culture, promenades à la campagne, littérature, histoire, art, etc. Je veux vous aider à découvrir l’essence de la Provence.

A votre arrivée, je viendrai vous chercher à la gare TGV d’Aix en Provence, à la gare routière du centre-ville ou, sur demande, à l’aéroport de Marseille-Provence.

Vous habiterez dans une petite ville, typiquement provençale, idéalement situé entre Aix en Provence et le Luberon. Après la visite de la ville d’Aix en Provence, du Cours Mirabeau, de ses petites rues pittoresques…, vous apprécierez le calme du jardin où vous pourrez vous prélasser sous les oliviers ou les figuiers ou vous faire bronzer au bord de la piscine.

Etant moi-même native de Marseille, mes racines se trouvent en Provence et je vous ferai découvrir ma région et ses spécificités linguistiques et culturelles.  

Ma maison est située dans un quartier calme.

 

Vous aurez votre chambre confortable et privée avec un lit à deux places, un bureau et une salle de bains et toilettes privées.

Les cours auront lieu dans notre bureau, espace dédié au travail avec une petite bibliothèque ou en extérieur sur une terrasse ou même pourquoi pas au bord de la piscine.

Dans le jardin, nous avons trois chats qui font leur vie à l’extérieur de la maison. Ils nous apportent joie et sérénité. Mon mari, lui-même enseignant à la retraite et passionné d’Histoire pourra vous faire partager ses connaissances sur la France et la Provence.

Nous partagerons les repas ensemble en pension complète. Si vous le désirez, vous pourrez participer à leur élaboration. Je vous ferai découvrir les produits et les saveurs typiques. Très souvent, nous pouvons préparer des grillades au barbecue et manger presque toujours dehors.

Durant votre séjour en immersion, nous pourrons également aller au marché ensemble et y acheter des produits locaux pour la préparation des repas pris en commun.

 

 

Beatrice in class - Pertuis

J’ai 20 ans d’expérience dans l’enseignement du français. J’ai passé presque 18 années à Berlin, en Allemagne où j’ai enseigné le français auprès de publics germanophones et internationaux. De retour en France, j’ai continué cette activité en y joignant en permanence la découverte et l’apprentissage de la culture française.

 

 

Etudier la langue francaise

 

Ma méthode pédagogique est basée sur une analyse précise de vos besoins en début de cours et des activités de compréhension et d’expression. L’accent est toujours mis sur la communication et sur l’oral. Lors de petits ateliers, nous pouvons nous amuser à créer et à jouer avec les mots. Le suivi de votre progression est continu, afin que vous sachiez toujours à quel niveau vous êtes, et les activités sont ajustées en conséquence.

Si vous avez des besoins professionnels, nous élaborerons votre programme ensemble à partir de thématiques précises. De mon côté, j’ai travaillé comme gestionnaire et assistante de Direction à Sciences Po, Aix-Marseille Université, dans une Ecole d’Ingénieurs et dans un organisme de Formation Continue. Je peux vous faire découvrir le fonctionnement de ces institutions françaises.

 

ACTIVITÉS

 

Gastronomie

Parce que les Français aiment la nourriture, vous apprécierez aussi

Patrimoine

Découvrez des sites français étonnants, votre professeur comme guide

Sports

Pendant votre temps libre, il y a de nombreuses activités à explorer

Reste

Votre séjour est aussi l’occasion de découvrir la culture française tout en se relaxant

Je serai votre guide pour vous faire découvrir Aix en Provence : la ville médiévale et ses rues étroites et sinueuses, ses fontaines et ses places typiques, toujours animées, Le célèbre Cours Mirabeau sur lequel il fait bon flâner ou boire un café en terrasse, les marchés colorés et pleins de saveurs, le marché aux Fleurs du samedi matin sur la Place de la Mairie, la Fabrique de Calissons…

Aix nous offre également des jardins, comme celui du Pavillon de Vendôme, des Hôtels particuliers dans le quartier Mazarin et des vues imprenables sur la montagne de la Sainte Victoire, rendue célèbre par le peintre Cézanne. Le Musée Granet, la Fondation Vasarely, l’Atelier Cézanne, les nombreuses galeries … tout nous rappelle qu’Aix est aussi une ville d’Art.

 

 

A 20 minutes de là en voiture, vous serez toujours dans le Pays d’Aix et, en même temps, dans le sud Luberon. J’aurai le plaisir de vous faire découvrir Pertuis, son centre historique et sa nouvelle médiathèque installée dans un Couvent des Carmes du XVIème siècle. Nous prendrons la voiture pour faire quelques kilomètres et prendre la Route des Châteaux du sud-Luberon. Le Parc Naturel Régional du Luberon et ses paysages fabuleux ont été façonnés par l’Histoire et par le climat méridional. C’est cette diversité et cette beauté que l’on retrouve aussi bien dans la Nature que chez les gens que j’ai hâte de vous montrer et de vous faire partager !

Informations sur les prix
Tarif par personne: 89 €
Options supplémentaires:
Dîner avec conversation guidées: 36 € Par nuit per Guest
Adresse
Adresse: Les informations sur l'emplacement exact sont fournies après confirmation de la réservation.
Ville: Pertuis
Code postal: 84120
Détails
Surface: 150 m2
Chambre(s): 6
Chambres à coucher: 2
Nombre Maximum D'invités: 3
Type De Propriété: Villa
Types De Chambres: Double
Salle De Bain Privée: Yes
Restauration: Petit déjeuner, Demi-pension, Pension complète
Hôte: Couple
Animaux De Compagnie: Chats
Type De Ville: Petite ville
Animaux Autorisés: No
Fumer Est Autorisé: No
Invités Autorisés: Homme seul, Femme seule, Célibataire (indistinct), Couple
Minimum Age: 20
Minutes Of Classes Per Day: 2 h.
Types De Cours: Français général, professionnel, préparation aux examens.
Activités Supplémentaires: Visites des villages et de la ville d'Aix en Provence Dégustation de vin, cuisine, promenade, musées, événements culturels, marchés, découverte de l'histoire et de la culture de la Provence
Accréditations Des Enseignants: Maîtrise FLE, Licence LEA, DU Langues et Apprentissages, Habilitations correcteur DELF, DALF
Caractéristiques
Autres caractéristiques
Cafetière
Chauffage
Cintres
Essentiels (shampoing, savon, etc.)
Gym
Imprimante
Internet
Internet sans fil
Jardin et arrière-cour
Linge de lit
Machine à laver
Phone (booth/lines)
Pool
Sèche-cheveux
Special diet (vegetarian, celiac, etc)
Sports court
Stationnement gratuit
TV
WiFi

Disponibilité

juin 2021
L M M J V S D
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
282930  
juillet 2021
L M M J V S D
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031  
date postérieure
aujourd’hui
non disponible
Devis Express

Réserver

Dîner avec conversation guidées
36 €
Par nuit per Guest

Ajouter aux favoris
Contacter le Propriétaire
Partager
  • Devis rapide

    Ce n’est qu’un devis approximatif. Demandez un devis complet et nous vous enverrons des prix détaillés pour une immersion française fait sur mesure pour vous.

    Envoyez-moi un devis

Propriétés similaires

image
89 € /night
Private Bathroom:Yes
City type:Village
Room type:Double
image
89 € /night
Types of courses:Français général, professionnel, Junior, Online
Private Bathroom:No
City type:Grande ville, petite ville
Room type:Double
image
89 € /night
Types of courses:Français général, professionnel, junior, préparation aux examens, en ligne
Private Bathroom:Yes
City type:Village, Campagne
Room type:Double
x

Reset Password

Your search results

Pertuis, Provence-Alpes-Côte d’Azur – Teacher Beatrice

Listing Description

Private Bathroom half or full board

Package All inclusive for one week

  • 25 hours of French practice
  • Level test
  • 10 lessons One to One
  • 2 activities with guided conversations
  • Breakfast with guided conversations
  • Lunch or dinner with guided conversations
  • Comfortable accommodation ensuite bathroom

 

Improve your French during a Total Homestay French immersion in Pertuis, a charming small town located 20 km north of Aix-en-Provence. In this picturesque and typically Provencal location, Beatrice welcomes you for a personalized and authentic stay.

French courses are adapted to your needs, whether professional or for leisure. They are enhanced with tours and walks. During these tours and walks you will be able to practice French while discovering Aix-en-Provence and its region.

Your accommodation is in our comfortable, typical Provencal house. On the first floor, you will have your own double room with a desk and private bathroom. Family life takes place in the common living room and kitchen on the ground floor, on the terrace, in the garden or near the swimming pool.

This setting provides the perfect ambiance for effective learning of French: thanks to the workspace in a small classroom, where you can concentrate and learn, and the various outdoor places for relaxation.

 

YOUR HOME STAY FRENCH IMMERSION IN PERTUIS

 

I am at your disposal to organize your lessons and activities. Depending on your level of French, your needs and your preferences, I will arrange the program around your favorite topics: culture, walks in the countryside, literature, history, art, etc. I want to help you discover the essence of Provence.

When you arrive, I will pick you up at the TGV station in Aix en Provence, at the bus station downtown or, on request, at Marseille-Provence Airport.

You will stay in a typical Provencal small town, ideally located between Aix-en-Provence and the Luberon Regional Park. After visiting the city of Aix-en-Provence, the Cours Mirabeau and its picturesque little streets, you will enjoy our quiet garden where you can relax under the olive or fig trees or sunbathe by the pool.

As a native of Marseille, my roots are in Provence, and I will help you discover my region, and its unique linguistic and cultural character.

 

My house is located in a quiet area of Pertuis. You will stay in your own comfortable room with a double bed, a desk and a private bathroom with toilet.

The classes will take place in our working-room, a space dedicated to study with a small library, or outside on the terrace — or even by the pool.

In our garden, we have three cats that live outside the house. They bring us a lot of pleasure. My husband, himself a retired teacher and passionate about history, will be able to share with you his knowledge of France and Provence.
We will eat together the meals taken full board. If you wish, we can also cook together. I will help you discover typical local products and flavors. It is also possible to barbecue, and we will nearly always eat outside. During your immersion stay, we can also go to the market together to buy local products for the preparation of meals.

 

 

Beatrice in class - Pertuis

I have 20 years experience in teaching French as a foreign language. I spent almost 18 years in Berlin, Germany where I taught French to German-speaking and international students. Back in France, I continued in-depth discovery and learning of French culture.

 

 

LEARN FRENCH LANGUAGE

 

My teaching method is based on an assessment of your needs at the beginning of the course, and on activities of comprehension and expression. The focus is always on communication and on speaking in French. In small workshops, we can have fun creating and playing with words. I will support you in your progress and adjust the lessons accordingly.

If you have professional needs, we will develop your program together based on specific themes. For my part, I worked as an executive assistant at Sciences Po, Aix-Marseille Universite, in an Engineering School and in a training organization. If you are interested, I can provide more details about these French institutions.

 

ACTIVITIES

Gastronomy

Because the French love food, you will also enjoy

Heritage

Discover amazing French sites, your teacher as your guide

Sports

During your leisure time, there are many activities to explore

Rest

Your stay is also discovering French culture while relaxing

I will be your guide for exploring Aix-en-Provence: the medieval city and its narrow and winding streets, its fountains and its typical and always lively squares, the famous Cours Mirabeau on which you can go shopping or have a drink at the terrace Cafes, the colorful markets, the flower market on Saturday morning on the Town Hall Square, the Calissons Factory and much more!

Aix also offers gardens, such as the Pavillon de Vendome, private mansion houses in the Mazarin district and breathtaking views of the Sainte Victoire Mountain, made famous by the painter Cezanne. The Granet Museum, the Vasarely Foundation, the Atelier Cezanne, the numerous galleries: everything reminds us that Aix is also the City of Art.

 

 

Only 20 minutes away from Aix, we are still in the Pays d’Aix, but also in the Luberon Regional Park. I will be pleased to show you Pertuis, its historical center, and its new media library installed in a Carmelite Convent of the 16th century. We will take the car for a few kilometers and discover the landscapes of this valley, crossed by the Durance and bathed in sunshine. We will take the Route des Chateaux du sud-Luberon, the vineyard trail. Between the olive groves and the vineyards, you will be fascinated by the small villages with their imposing ramparts!

The Luberon region and its fabulous landscapes have been shaped by history and by the Mediterranean climate. I look forward to sharing with you the diversity and beauty in nature and the inhabitants of this wonderful part of southern France.

Price Info
Price per guest: 115 €
Extra options:
Active Dinner: 30 € Per night per Guest
Sleeping Situation
Bedroom 1
1 Double
Bedroom 2
1 Single
Address
Address: Exact location information is provided after a booking is confirmed.
Country:
City: Pertuis
Zip: 84120
Details
Property Size: 150 m2
Rooms: 6
Bedrooms: 2
Max Number Of Guests: 3
Property Type: Villa
Room Types: Double
Private Bathroom: Yes
Catering: Breakfast, Half board, Full board
Host: Couple
Host Pets: Cats
City Type: Small city, Countryside
Pets Allowed: No
Smoking Allowed: No
Guests Allowed: Single man, Single woman, Single (indistinct), Couple
Minimum Age: 20
Minutes Of Classes Per Day: 3 h.
Types Of Courses: General French, Professional, Exams prep.
Extra Activities: Visits of villages and the of city of Aix en Provence Wine tasting, cooking, walking, museums, cultural events, markets, discovery of the History and culture of Provence
Teacher’s Accreditations: Maîtrise FLE, Licence LEA, DU Langues et Apprentissages, Habilitations correcteur DELF, DALF
Features
Other Features
Gym
Internet
Phone (booth/lines)
Pool
Special diet (vegetarian, celiac, etc)
TV
WiFi

Availability

April 2021
M T W T F S S
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  
May 2021
M T W T F S S
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31  
past
today
booked
From 115 € per guest

Book Now

Active Dinner
30 €
Per night per Guest

Add to Favorites
Contact Owner
Share
  • This quote shows the higher prices possible for the selected number of guests. Discounts always will be applied for couples and families.

    Please contact us if you want anything else.

    Contact us

Similar Listings

image
/night
Types of courses:General French, Professional, Exams preparation, Teachers
Private Bathroom:No
City type:Village
Room type:Single
image
115 € /night
Types of courses:General French, Professional, Junior, Exams prep.
Private Bathroom:Yes
City type:Village
Room type:Double
image
137 € /night
Types of courses:General French
Private Bathroom:No
City type:Big City
Room type:Double
x