Changer le mot de passe

Résultats de recherche

Saint-Saturnin-lès-Avignon, Provence-Alpes-Côte d’Azur – Enseignant Celtina

Listing Description

Salle de bain privée en demi-pension ou pension complète

Forfait tout compris pour une semaine

  • 25 heures de pratique de la langue française
  • Test de niveau
  • 10 leçons individuelles
  • 2 activités avec des conversations guidées
  • Petit Déjeuner avec des conversations guidées
  • Déjeuner ou dîner avec des conversations guidées
  • Chambre confortable avec salle de bain privée

 

Améliorez votre français pendant un séjour en immersion totale à Saint Saturnin les Avignon, charmante petite ville située à 10 km à l’Est d’Avignon. C’est dans ce cadre pittoresque et typiquement provençal que Celtina et sa famille vous accueillent pour un séjour personnalisé et authentique.

Les cours de français sont adaptés à vos besoins, qu’ils soient professionnels ou pour les loisirs et ils sont complétés par des visites et excursions qui vous feront mettre en pratique vos connaissances, tout en découvrant Avignon et sa région.

 

Celtina Saint-Saturnin-lès-Avignon

 

Vous êtes confortablement logés dans une chambre individuelle avec salle de bains privée et vous avez vos cours dans la salle de classe au rez de chaussé d’une belle maison au centre d’un petit village. La vie de famille s’articule dans l’espace commun du premier étage ainsi que dans le jardin.

Ce cadre privilégié vous garantit un apprentissage efficace du français : espace de travail dans une salle spécifiquement dédiée aux cours et au travail en autonomie et différents lieux extérieurs pour la détente et le repos.

Votre séjour en totale immersion à Saint-Saturnin-lès-Avignon

 

A votre arrivée, je viens vous chercher à la Gare TGV d’Avignon ou celle de Saint Saturnin. Sur demande, je peux également venir vous chercher directement à l’aéroport de Marseille-Provence.

 

Celtina Saint-Saturnin-lès-Avignon

 

Ma maison est située dans un quartier calme. Vous aurez votre chambre confortable et privée avec un lit à deux places, un bureau et une salle de bains et toilettes privées. Les cours auront lieu dans notre bureau, espace dédié au travail avec une petite bibliothèque ou en extérieur sur la terrasse.

A la maison, vous pourrez aussi faire la connaissance de mon conjoint Florian et de mon fils Brivael. Mon compagnon est passionné d’Histoire pourra vous faire partager ses connaissances sur la France et la Provence. Florian fera les repas que nous partagerons ensemble en pension complète ou demi-pension. Il pourra aussi vous donner des leçons de cuisine.

 

 

Si vous le désirez, vous pourrez participer à leur élaboration. Je vous ferai découvrir les produits et les saveurs typiques. Très souvent, nous pouvons préparer des grillades au barbecue et manger presque toujours dehors quand il fait beau. Durant votre séjour en immersion, nous pourrons également aller au marché ensemble et y acheter des produits locaux pour la préparation des repas pris en commun.

 

Celtina family Saint-Saturnin-lès-Avignon

Bonjour ! Je suis Celtina, coordinatrice, fondatrice et professeur de S.L.Immersion. Je suis heureuse d’organiser pour vous le programme d’immersion en France pour apprendre le français de la meilleure des façons. J’ai enseigné le français dans des écoles à Lyon et en Suisse et j’ai voulu offrir des séjours en immersion plus authentiques et intensifs que dans les autres centres de langue. En 2012, j’ai créé S.L.Immersion et comme mes cours en Provence sont devenus très populaires auprès des étudiants, j’ai étendu notre offre en France avec l’aide de professeurs passionnés par leur région et la langue française.

APPRENDRE LE FRANÇAIS

 

Nos programmes en immersion totale sont de haute qualité avec des cours privés et personnalisés : une combinaison d’apprentissage, de culture, d’échange avec les locaux et d’authenticité.

L’accent est toujours mis sur la communication et sur l’oral. Le suivi de votre progression est continu, afin que vous sachiez toujours à quel niveau vous êtes, et les activités sont ajustées en conséquence. Si vous avez des besoins professionnels, nous élaborerons votre programme ensemble à partir de thématiques précises. Tout est sur-mesure !

ACTIVITÉS

 

Gastronomie

Parce que les Français aiment la nourriture, vous apprécierez aussi

Patrimoine

Découvrez des sites français étonnants, votre professeur comme guide

Sports

Pendant votre temps libre, il y a de nombreuses activités à faire

Reste

Votre séjour est aussi l’occasion de découvrir la culture française tout en se relaxant

Les activités seront l’occasion de pratiquer le français avec votre coach en Français. Toutes ces visites vous feront rencontrer les acteurs locaux (artistes, artisans…) pour une immersion totale en Provence.

D’ailleurs, j’aimerais partager avec vous un article écrit par l’une de mes étudiantes. Elle a parcouru les magnifiques paysages de ma région lors des activités proposées.

Palais des papes

« La Provence est pleine des petits villages pittoresques avec les rues serpentées et des maisons de pierre. Nous avons visité quelques villages dans les alentours dont Roussillon, Gordes, l’Isle sur Sorgue et Fontaine Vaucluse.
Roussillon est un village sur une montagne. On a une vue incroyable sur la vallée boisée. La terre est faite d’ocre donc elle est orange, rouge et jaune. Nous nous sommes promenés sur les rochers d’ocre qui ont coloré nos mains et nos chaussures. Après nous avons fait une randonnée dans la forêt, la vue était très belle car on voyait les arbres verts contre les falaises orange.

Près de Roussillon et du très joli village de Gordes se trouve l’abbaye de Sénanque et ses champs de lavandes. Même si la lavande n’était plus en fleur, on pouvait sentir son odeur puissante ! Mmh !

Les weekends nous avons visité Isle sur Sorgue. Chaque dimanche il y a un marché où l’on vend de la nourriture comme les olives, les terrines et les saucissons, la poterie de couleurs vives comme le jaune, le bleu et le vert et les antiquités. L’Isle sur Sorgue est connue pour ses antiquités. C’est la troisième ville européenne pour les puces après Londres et Paris ! Pas mal, hein ?

Enfin, Fontaine Vaucluse où la rivière Sorgue jaillit. Nous nous sommes promenés jusqu’à la source de la Sorgue qui est située dans un trou dans la montagne. Savez-vous que le Commandant Jacques Coustaud a exploré la source ? Pour finir, nous sommes montés jusqu’au château en ruine où l’on voit un beau panorama de Fontaine Vaucluse, de la forêt et de toute la vallée entourée par de blanches falaises.

Ces visites étaient très intéressantes et ont enrichies notre séjour en immersion. Nous pensons que chaque personne qui visite la Provence doit voir ces charmants villages. »

Ecrit par Taissija – Etudiante SLImmersion

Informations sur les prix
Tarif par personne: 89 €
Options supplémentaires:
Dîner avec conversation guidées: 36 € Par nuit per Guest
Adresse
Adresse: Les informations sur l'emplacement exact sont fournies après confirmation de la réservation.
Ville: St Saturnin les Avignon
Code postal: 84450
Détails
Surface: 100 m2
Chambre(s): 5
Chambres à coucher: 1
Salles de bain: 1
Nombre Maximum D'invités: 2
Types De Chambres: Double
Restauration: Petit déjeuner, Demi-pension, Pension complète
Hôte: Family with kids
Type De Ville: Village
Animaux Autorisés: Yes
Fumer Est Autorisé: Yes
Invités Autorisés: Célibataire, Couple
Minimum Age: 17
Minutes Of Classes Per Day: 2h
Types De Cours: Français général, professionnel, junior, préparation aux examens, enseignants, en ligne
Activités Supplémentaires: Visiter les villes : Avignon Aix en Provence, l'île sur la sorgue, visite des villages typiques de Provence : Gordes, Fontaine de Vaucluse, rencontre avec les habitants, Art, sport, kayak, vélo, randonnée dans la nature
Accréditations Des Enseignants: Master 2 en enseignement du français aux étrangers
Caractéristiques
Autres caractéristiques
Cafetière
Chauffage
Essentiels (shampoing, savon, etc.)
Imprimante
Jardin et arrière-cour
Linge de lit
Machine à laver
Phone (booth/lines)
Sèche-cheveux
Special diet (vegetarian, celiac, etc)
Sports court
Stationnement gratuit
TV
WiFi

Disponibilité

juin 2021
L M M J V S D
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
282930  
juillet 2021
L M M J V S D
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031  
date postérieure
aujourd’hui
non disponible
Devis Express

Réserver

Dîner avec conversation guidées
36 €
Par nuit per Guest

Ajouter aux favoris
Contacter le Propriétaire
Partager
  • Devis rapide

    Ce n’est qu’un devis approximatif. Demandez un devis complet et nous vous enverrons des prix détaillés pour une immersion française fait sur mesure pour vous.

    Envoyez-moi un devis

Propriétés similaires

image
89 € /night
Private Bathroom:Yes
City type:Village
Room type:Double
image
89 € /night
Types of courses:Français général, professionnel, Junior, Online
Private Bathroom:No
City type:Grande ville, petite ville
Room type:Double
image
89 € /night
Types of courses:Français général, professionnel, junior, préparation aux examens, en ligne
Private Bathroom:Yes
City type:Village, Campagne
Room type:Double
x

Reset Password

Your search results

Saint-Saturnin-lès-Avignon, Provence-Alpes-Côte d’Azur – Teacher Celtina

Listing Description

Private Bathroom half or full board

Package All inclusive for one week

  • 25 hours of French practice
  • Level test
  • 10 lessons One to One
  • 2 activities with guided conversations
  • Breakfast with guided conversations
  • Lunch or dinner with guided conversations
  • Comfortable accommodation ensuite bathroom

 

Improve your French during a Total Homestay French immersion in Saint Saturnin les Avignon, a charming small town located 10 km east of Avignon. In this picturesque and typically Provençal location, Celtina welcomes you for a personalized and authentic stay.

French courses are adapted to your needs, whether professional or for leisure. They are complemented by tours and walks. During these tours and walks you will be able to practice French whilst discovering Avignon and its region.

 

Celtina Saint-Saturnin-lès-Avignon

 

Your accommodation is in our comfortable sweet house in the center of a small village. On the ground floor, you will have your own room with a double bed, a desk and private bathroom. Family life takes place in the common living-room on the first floor as well as in the garden.

This setting provides the perfect ambiance for effective learning of French: thanks to the workspace in the classroom, where you can concentrate and learn, and the various outdoor places for relaxation.

YOUR HOME STAY FRENCH IMMERSION IN AVIGNON

 

When you arrive, I will pick you up at the TGV station in Avignon or the one from my village. On request, at Marseille-Provence Airport.

 

Celtina Saint-Saturnin-lès-Avignon

 

My house is located in a quiet area of Saint Saturnin les Avignon. You will stay in your own comfortable room with a double bed, a desk and a private bathroom with toilet. The classes will take place in my work place, a space dedicated to work with a small library, or outside on the terrace.

At the house, you will meet my companion Florian and my son Brivael. My companion is passionate about history, will be able to share with you his knowledge of France and Provence. Florian will make the meals and we will eat it together taken full board or half-board. So, if you want, Florian will teach you some lessons of cooking.

 

 

If you wish, we can also cook together. I will help you discover typical local products and flavours. It is also possible to barbecuel and we will nearly always eat outside. During your immersion stay, we can also go to the market together to buy local products for the preparation of meals.

 

Celtina family Saint-Saturnin-lès-Avignon

Bonjour ! My name is Celtina, S.L.Immersion manager, coordinator and teacher. I’m glad to organise for you the perfect programme of authentic immersion language homestay.
I have been teaching French for foreigners for more than 15 years in schools in Lyon and Switzerland but I wanted to offer more authentic, intensive stays that are different to other learning centres. In 2012, I set up S.L.Immersion and as my French courses in Provence became known and very popular due to the success with students, I expanded the offers in France and Swiss with the help of local teachers, passionate about their region and the French language.

LEARNING FRENCH

 

Hence, I have personally selected each teacher with high certification and experience in teaching. Our programs provide high quality stay in total immersion with private and adaptable courses: a combination of Learning, Culture, Exchange with the local, and Authenticity.

My teaching method is based on an assessment of your needs at the beginning of the course and on activities of comprehension and expression. The focus is always on communication and on speaking in French. I will support you in your progress and adjust the lessons accordingly. If you have professional needs, we will develop your program together based on specific themes. Anyway I will tailor made your program for you, you will boost your French in no time.

ACTIVITIES

 

Gastronomy

Because the French love food, you will also enjoy

Heritage

Discover amazing French sites, your teacher as your guide

Sports

During your leisure time, there are many activities to explore

Rest

Your stay is also discovering French culture while relaxing

Activities will be the opportunity to practice French with our teacher as a coach. You will improve your French fast, and get more confidence in speaking. You will meet the local people (artist, artisan…) while you will enjoy your immersion in Provençal culture.

I would like to share with you one article written by one of my students, who had the opportunity to enjoy Provençal life during her homestay with me.

Palais des papes

“The Provence is full of small, typical villages with winding roads,  stone houses. We have visited some villages in the area of Roussillon, Gordes, Isle sur Sorgue and Fontaine Vaucluse.
Roussillon is a village on a hill. One has an incredible view of the wooded valley below. The ground consists of orange, red and yellow ochre. We did a short hike around the ochre boulders. Hence our shoes and hands are now covered with ochre dust. Afterwards we entered the forest and did another little hike. The view was very nice because one could see the green trees against the orange canyon walls.
Near Roussillon and Gordes is the Senanque abbey with its lavender fields. Although the lavender was not in flower anymore one could smell the wonderful perfume. Mmh!
The weekends we visited Isle sur la Sorgue. Each Sunday there is a market where we can buy specialities of the Provence, like olives, terrines and sausages, pottery in lively colours with yellow, blue and green and, of course, antiques. Isle sur la Sorgue is the third largest European city for antiques behind London and Paris! Not too bad ! Isn’t it ?
Finaly, Fontaine de Vaucluse, where the spring of the river Sorgue is. We walked to the spring of the Sorgue which is situated in a grotto in the mountain. Did you know that the Commandant Jacques Coustaud explored the spring? Above, at the castle ruin we enjoyed the nice panorama of Fontaine Vaucluse, the forest and all of the valley which is surrounded by white cliff.
These visits have been very interesting and they enriched our stay and we think that every person that comes to the Provence should visit these beautiful villages.”

Writed by Taissija – SLImmersion’s student

Price Info
Price per guest: € 157
Extra options:
Active Dinner: € 30 Per night per Guest
Sleeping Situation
Bedroom 1
1 Double
Address
Address: Exact location information is provided after a booking is confirmed.
Country:
City: St Saturnin les Avignon
Zip: 84450
Details
Property Size: 100 m2
Rooms: 5
Bedrooms: 1
Bathrooms: 1
Max Number Of Guests: 2
Room Types: Double
Catering: Breakfast, Half board, Full board
Host: Family with kids
City Type: Village
Pets Allowed: Yes
Smoking Allowed: Yes
Guests Allowed: Single, Couple
Minimum Age: 17
Minutes Of Classes Per Day: 2h
Types Of Courses: General French, Professional, Junior, Exams preparation, Teachers, Online
Extra Activities: Visiting cities : Avignon Aix en Provence, l'isle sur la sorgue, visiting typical villages of provence : Gordes, Fontaine de Vaucluse, meeting local people, Art, sport, kayaking, bike, hiking in the nature
Teacher’s Accreditations: Master 2 in Teaching French for foreigners
Features
Other Features
Bed linens
Coffee maker
Essentials (shampoo, foaming, etc)
Free parking
Garden & Backyard
Hair Dryer
Heating
Phone (booth/lines)
Scanner / Printer
Special diet (vegetarian, celiac, etc)
Sports court
TV
Washing-machine
WiFi

Availability

January 2021
M T W T F S S
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
February 2021
M T W T F S S
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
past
today
booked
From € 157 per guest

Book Now

Active Dinner
€ 30
Per night per Guest

Add to Favorites
Contact Owner
Share
  • This quote shows the higher prices possible for the selected number of guests. Discounts always will be applied for couples and families.

    Please contact us if you want anything else.

    Contact us

Similar Listings

image
€ 115 /night
Types of courses:General French / Professional / Exams prep.
Private Bathroom:Yes
City type:Big city
Room type:Double
image
€ 115 /night
Types of courses:General French, Junior, Online
Private Bathroom:Yes
City type:Village
Room type:Double, Single
x