Changer le mot de passe

Résultats de recherche

Belvédère, Provence-Alpes-Côte d’Azur – Enseignantes Bénédicte et Hélène

Listing Description

Améliorez votre maîtrise du français avec Bénédicte et Hélène et découvrez la culture française à Belvédère.

Programme

Immersion en Belvédère

Je voudrais en savoir plus

 

Salle de bain privée en pension complète

Forfait tout compris pour une semaine

  • Test de niveau
  • 15 Heures de leçons personnalisées
  • Environ 20 heures de pratique de la conversation pendant les repas et les activités
  • 3 Activités avec des conversations guidées
  • Petit Déjeuner avec des conversations guidées
  • Déjeuner et dîner avec des conversations guidées
  • Chambre confortable avec salle de bain privée

 

Étudiez le français de façon authentique, chez vos professeurs, dans le charmant village de Belvédère. Bénédicte et son mari Jan, leur fille Hélène et ses deux enfants Noah et Sylvain vous accueillent chez eux dans le merveilleux parc du Mercantour célèbre pour La vallée des Merveilles. Découvrez la nature et améliorez votre français avec cet authentique séjour en Immersion française à Belvédère .

Bénédicte, native et professeur de français diplômée pour l’enseignement aux étrangers, vous offrira des cours de français personnalisés et complets selon vos besoins et vos objectifs, dans le but d’améliorer votre connaissance de la langue française et de sa culture. Hélène, bilingue et certifiée pour l’enseignement du français aux étrangers vous proposera des cours de conversation pratiques. Idéalement située dans le village, la maison de Bénédicte vous offrira un environnement relaxant et chaleureux avec sa piscine privée, son jardin et sa vue magnifique sur les montagnes. Bénédicte et Hélène seront vos guides lors des visites de villages et des promenades dans la nature. De plus, vous n’êtes pas loin de Nice et de la Côte d’Azur si vous aimez faire du shopping, visiter un musée ou nager dans la Méditerranée..

 

Votre séjour en immersion à Belvedere

 

Tout est flexible, cela dépend de vos envies et besoins. Bénédicte vous donnera des leçons de français sur-mesure adaptées à votre niveau de langue et vos attentes. Hélène vous fera pratiquer la conversation pendant des cours ludiques ou des activités.

La maison est située au pied du village de Belvédère, seulement à quelques pas de tous les commerces locaux, de quelques restaurants, des cafés authentiques, d’un snack, de l’office du tourisme, ainsi que des sentiers et les départs de randonnées. Vivez un inoubliable séjour en immersion dans le parc du Mercantour!

Vous serez logé au pied du village de Belvédère, la maison est au pied du village à quelques minutes à pied des quelques cafés authentiques et commerces locaux, ainsi que de sentiers de randonnée.

Vous disposerez d’une chambre double confortable (un lit pour 2 personnes + lavabo) et d’une salle de bain. Si vous souhaitez venir avec des amis ou de la famille, nous serons très heureux de les accueillir également. Nous disposons d’une maison spacieuse et pouvons accueillir jusqu’à 6 personnes. Vous apprécierez de prendre votre petit déjeuner avec vue sur la vallée et les montagnes. Partager tous les repas avec vous sera un plaisir pour nous. Nous préparons une cuisine maison généreuse, et avec mon mari, nous adorons recevoir des invités. Nous n’avons pas d’animal de compagnie à la maison et nous sommes non-fumeurs, mais vous pouvez fumer dans le jardin.

Benedicte house

Famille Bénédicte - Alpes françaises

Bonjour je m’appelle Bénédicte. Je suis un professeur de français, née en France et j’y ai vécu jusqu’à ce que je rencontre mon mari qui est originaire des Pays-Bas. Je partage ma vie entre la France et les Pays-Bas où j’enseigne le français à des adultes à l’Alliance Française. Nous avons trouvé avec Belvédère, notre « perle blanche » et je suis heureuse de partager avec vous cette place merveilleuse.

Bonjour, je m’appelle Hélène. Je suis la fille aînée de Bénédicte et Jan et j’ai grandi dans un milieu franco-hollandais. Après avoir passé mon enfance au Plat Pays, j’ai bourlingué à travers le monde. C’est dans le sud-est de la France que j’ai eu envie de poser mes valises. Aujourd’hui, j’habite à Belvédère avec mes deux fils Noah et Sylvain. Je serais ravie de vous faire découvrir cette belle région où il fait bon vivre et de partager ses richesses avec vous.

 

 

APPRENDRE LA LANGUE FRANÇAISE

 

Bénédicte : En tant que professeur à l’Alliance française et avec ma formation Wendy Maxwell passée au Canada, je peux enseigner à tous les niveaux, du débutant à avancé. Tous mes cours sont sur-mesure pour vous. J’élabore un programme pour atteindre vos objectifs. Pour moi, Immersion française à Belvédère le professeur est la meilleure façon d’améliorer vos compétences en français. Les cours sont toujours en français et comme je suis bilingue anglais et néerlandais, je suis efficace pour vous aider à communiquer ou comprendre la grammaire, le vocabulaire et apprendre plus à propos de notre culture.

Hélène : Forte de mon expérience en échanges interculturels, cours linguistiques et en instruction en famille (école à la maison), je suis convaincue de la valeur ajoutée et de l’efficacité d’un séjour en immersion. J’ai suivi la formation Enseigner le français langue étrangère aujourd’hui du Cavilam-Alliance Française de Vichy pour vous proposer des cours de conversation adaptés à vos besoins, vos objectifs et vos centres d’intérêt. Je suis plurilingue (français, néerlandais, anglais, espagnol, allemand), passionnée par les différences culturelles et sportive (vélo, randonnée). Je serai heureuse de vous faire progresser à l’oral tout en vous faisant découvrir la culture française, ainsi que notre région.

Nous aurons le plus de conversations possible, au cours de nos leçons, mais aussi pendant le partage des délicieux repas et la découverte de la région avec nous en tant que guides. Vous aurez les cours de français dans le séjour avec la vue sur les montagnes chaque matin et vous serez au maximum 4 (avec le même niveau de français et seulement si vous venez avec vos amis ou votre famille). Nous mettrons à profit toute notre expérience dans l’enseignement du français pour vous faire progresser rapidement!

 

ACTIVITÉS

Bienvenue dans le Mercantour !Vous pourrez descendre à Nice le temps d’une journée pour flâner sur la promenade des Anglais, visiter un musée ou faire du shopping. A la montagne, vous pourrez faire de la randonnée, découvrir la belle vallée de la Gordolasque, porte du Mercantour. Vous serez étonné de découvrir le contraste entre les montagnes et la côte. Si vous aimez l’idée de faire du vélo, nous avons beaucoup de vélos. Dans la région, il y a de belles excursions à faire. Via ferrata, canyoning et tyrolienne sont tous possibles dans notre région. Vous pouvez également profiter de notre piscine et jouer au ping-pong dans le jardin. Dans le village de Belvédère, il est possible de visiter le musée du lait ou le magasin de miel. Pendant votre séjour dans notre maison, vous découvrirez beaucoup de choses tout en vous relaxant.

 

Activities, French alps France

 

ENVOYEZ-MOI UN DEVIS

Informations sur les prix
Tarif par personne: 155 €
situation de sommeil
Chambre à coucher 1
Chambre à coucher 2
Chambre à coucher 3
Chambre à coucher 4
Chambre à coucher 5
Adresse
Adresse: Les informations sur l'emplacement exact sont fournies après confirmation de la réservation.
Pays:
Ville: Belvédère
Code postal: 6450
Détails
Surface: 300 m2
Chambre(s): 5
Chambres à coucher: 5
Salles de bain: 1
Nombre Maximum D'invités: 6
Type De Propriété: Villa
Types De Chambres: Double, simple
Salle De Bain Privée: Yes
Restauration: Pension complète
Hôte: Couple
Animaux De Compagnie: Pas d'animaux
Type De Ville: Village
Animaux Autorisés: No
Aéroport Le Plus Proche (la Prise En Charge Peut être Payante, Veuillez Nous Contacter): Nice
Gare La Plus Proche (la Prise En Charge Peut être Payante, Veuillez Nous Contacter): Nice
Fumer Est Autorisé: Yes
Invités Autorisés: Homme seul, femme seule, Célibataire (indistinct), Couple, Famille avec enfants
Minimum Age: 4
Types De Cours: Français général, junior, en ligne
Activités Supplémentaires: Randonnée, excursion en ville, musée
Accréditations Des Enseignants: Professeur de FLE, AIM school
Caractéristiques
Autres caractéristiques
Cafetière
Chauffage
Cintres
Essentiels (shampoing, savon, etc.)
Imprimante
Internet
Internet sans fil
Jardin et arrière-cour
Linge de lit
Machine à laver
Ordinateur
Phone (booth/lines)
Pool
Sèche-cheveux
Sports court
Stationnement gratuit
TV
WiFi

Disponibilité

mai 2024
LMMJVSD
 12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031 
juin 2024
LMMJVSD
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
date postérieure
aujourd’hui
non disponible
Devis Express

Obtenir une idée du prix. Pour le coût exact, demandez un devis complet.

Ajouter aux favoris
Contacter le Propriétaire
Partager
  •  

    Je veux en savoir plus sur cette immersion.

    Ce devis express a pour but de vous donner une idée approximative du prix de votre séjour. Toutes nos expériences sont personnalisées et le prix final dépendra des options que vous choisirez.

    Devis complet

Propriétés similaires

image
155 € /night
Types of courses:General French, Professional, Junior, Exams prep., Teachers, Online
City type:small city
Room type:1 double bedroom, 1 single bedroom
image
155 € /night
Types of courses:Français général, professionnel, junior, préparation aux examens
Private Bathroom:Yes
City type:Village
Room type:Double
image
375 € /night
Types of courses:Français général, Professionnel, JUnior, Préparation aux examens, Enseignants, En ligne
Private Bathroom:Yes
City type:Village
Room type:3 doubles (2 avec salle de bain privée), 1 familiale avec salle de bain privée
x

Reset Password

Your search results

Belvédère, Provence-Alpes-Côte d’Azur – Teachers Bénédicte and Hélène

Listing Description

Improve your fluency in French with Bénédicte and Hélène and discover French culture in Belvédère.

Program

French immersion in Belvédère

I’m interested to learn more

 

Private Bathroom full board

Package All inclusive for one week

  • Level test
  • 15 Hours of personalized lessons
  • Around 20 hours of French conversation/practice during meals and activities
  • 3 activities with guided conversations
  • Breakfast with guided conversations
  • Lunch and dinner with guided conversations
  • Comfortable accommodation with private bathroom

 

Learn French the authentic way in the entrance of the charming village of Belvédère, at the teacher’s home. Benedicte, and her husband Jan, their daughter Hélène and her two sons Noah and Sylvain welcome you at their lovely home in wonderful Mercantour’s Park famous for La Vallee des Merveilles, the Valley of Wonders. Discover nature and improve your French with this authentic homestay French immersion in Belvédère.

Benedicte, a native and certified teacher of French for foreigners, will provide you with complete and personalized French courses based on your goals to improve your knowledge of the French language and culture. Hélène, bilingual and certified to teach French as a foreign language, will offer you practical conversation courses. They will welcome you and your family or friends into their comfortable home. Ideally situated in the village, Benedicte’s home will offer you a relaxing and warming environment with its private swimming pool, its garden and the magnificent view of the mountains. Bénédicte and Hélène will be your guides during the excursions visits to villages and nature walks. You are not far from Nice and the French Riviera either if you like to go shopping, visit a museum or swim in the Mediterranean Sea.

 

YOUR FRENCH IMMERSION HOME STAY IN BELVÉDÈRE

 

Everything is flexible, depending on your wishes and needs. Benedicte will provide you with personalized French lessons adapted to your level and particular expectations. Hélène will practice conversation skills with you during playful lessons or activities.

Live an unforgettable immersion stay in Mercantour’s Park!

You’ll be staying in the center of the village Belvédère, only a few minutes walking distance from authentic shops, restaurants and cafes, a snack, the tourist office and also hiking paths.
You will have your own comfortable double room (one bed for 2 people + bathroom sink) and bathroom. If you would like to come with friends or family we will be very happy to welcome them as well. We have a spacious house and can host up to 6 people. You will enjoy having breakfast with views upon the valley and the mountains. Sharing all the meals with you will be a pleasure for us. We prepare generous homemade cooking, and we love having guests. We don’t have a pet at home, and we are non-smokers, but you can smoke in the garden.
Benedicte house

 

Benedicte family - French Alps

 

Bonjour, my name is Benedicte. I am a French native teacher. As my husband is from Netherlands, I spend my time between France and Netherlands, where I teach French to adults at the Alliance Française. We found in Belvédère our “white pearl”, and I am happy to share with you our lovely place.
Bonjour, my name is Hélène. I’m the eldest daughter of Bénédicte and Jan and I grew up in a bilingual (Dutch-French) environment. After having spent my childhood in The Netherlands, I travelled around the globe. It’s in the south-east of France that I finally felt like settling down. Nowadays, I live in Belvédère with my two sons Noah and Sylvain. I will be happy to show you around this beautiful place and share my favorite spots with you.

 

 

LEARNING FRENCH

 

Bénédicte: As a teacher at the Alliance Française I can teach for all levels, from Beginners to Advanced. All my courses are tailor-made for you. I will develop a program designed to reach your goals. To me, the French immersion in Belvédère at the teacher’s home is the best way to improve your French skills in an authentic manner. The courses are always in French, and as I am fluent in English and Dutch, I can effectively help you to communicate or understand the grammar, the vocabulary and learn more about our French culture.

Hélène: Thanks to my experience in intercultural exchanges, language courses and homeschooling, I’m
convinced about the added value and the effectiveness of an immersion programme. I took the course
Enseigner le français langue étrangère aujourd’hui (Teaching French as a Foreign Language today) from
the Cavilam-Alliance Française of Vichy in order to be able to offer you conversation lessons tailored to
your needs, goals and interests. I’m multilingual (French, Dutch, English, Spanish and German),
passionate about cultural differences and sporty (cycling, hiking). I’ll be happy to help you improve your
conversation skills, while making you discover the French culture, as well as our region.

We will have as many conversations as possible during our lessons, but also when sharing delicious meals and discovering the area with me as your guide. You will have French classes in the living room, with the view of the mountains, every morning and there will be a maximum of 4 students with the same level of French, and only if you come with your friend, partner or family members. We will use all our knowledge in teaching French to help you master the French language in no time!

 

ACTIVITIES

Welcome to the Mercantour! You will be able to spend a day in Nice to stroll along the Promenade des Anglais, visit a museum or do some shopping. In the mountains, you can go for a hike, discover the beautiful valley of the Gordolasque, gateway to the Mercantour National Park. You will be amazed to discover the contrast between the mountains and the coast. If you like the idea of cycling, we have a lot of bicycles. There are nice tours to do. Via ferrata, canyoning, and zip line are all possible to do in our area. You can also enjoy our swimming pool and play ping-pong in the garden. In the village of Belvédère it is possible to visit the Milk’s museum or the honey shop. During your stay at our home you will discover many things while relaxing.

 

Activities, French alps France

 

SEND ME A QUOTATION

Price Info
Price per guest: 155 €
Sleeping Situation
Bedroom 1
1 Double
Bedroom 2
1 Double
Bedroom 3
1 Double
Bedroom 4
1 Single
Bedroom 5
1 Single
Address
Address: Exact location information is provided after a booking is confirmed.
Country:
City: Belvédère
Zip: 6450
Details
Property Size: 300 m2
Rooms: 5
Bedrooms: 5
Bathrooms: 1
Max Number Of Guests: 6
Property Type: Villa
Room Types: Double, Single
Private Bathroom: Yes
Catering: Full board
Host: Couple
Host Pets: No pets
City Type: Village
Pets Allowed: No
Smoking Allowed: Yes
Guests Allowed: Single man, single woman, Single (indistinct), Couple, Family with kids
Minimum Age: 4
Types Of Courses: General French, Junior, Online
Extra Activities: Hiking, city trip, museum
Teacher’s Accreditations: Teacher of FLE, AIM school
Features
Other Features
Bed linens
Coffee maker
Computer
Essentials (shampoo, foaming, etc)
Free parking
Garden & Backyard
Hair Dryer
Hangers
Heating
Internet
Phone (booth/lines)
Pool
Scanner / Printer
Sports court
TV
Washing-machine
WiFi
Wireless Internet

Availability

June 2024
MTWTFSS
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
July 2024
MTWTFSS
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031 
past
today
booked
Quick quote

Get an idea of the cost. For the exact cost, please ask for a complete quotation.

Add to Favorites
Contact Owner
Share
  •  

    I want to learn more about this immersion.

    This quick quote is intended to give you a rough idea of the price of your stay. All our experiences are customized and the final price will depend on the options you choose.

    Complete quotation

Similar Listings

image
155 € /night
Types of courses:General French, Professional, Junior, Exams prep., Teachers, Online
City type:small city
Room type:1 double bedroom, 1 single bedroom
image
155 € /night
Types of courses:General French, Professional, Junior, Exams prep.
Private Bathroom:Yes
City type:Village
Room type:Double
image
155 € /night
Types of courses:General French, Professional, JUnior, Exams prep, Teachers, Online
Private Bathroom:Yes
City type:Village
Room type:3 double (2 with private bathroom), 1 familiar with private bathroom
x