Changer le mot de passe

Résultats de recherche

Malaucène, Provence-Alpes-Côte d’Azur – Enseignant Laurence

Listing Description

Salle de bain privée en demi-pension

Forfait tout compris pour une semaine

  • 25 heures de pratique de la langue française
  • Test de niveau
  • 10 leçons individuelles
  • 2 activités avec des conversations guidées
  • Petit-déjeuner avec des conversations guidées
  • Déjeuner ou dîner avec des conversations guidées
  • Logement confortable avec salle de bain attenante

 

COURS ET SÉJOUR D’IMMERSION FRANÇAIS

 

Laurence, professeur native et certifiée en français pour les étrangers vous fournira des cours français personnalisés selon votre niveau dans le but d’améliorer votre connaissance de la langue et de la culture française. Elle vous accueillera dans sa spacieuse et confortable maison d’hôtes, un authentique mas Provençal, avec une formule en demi pension ou pension complète, ou bien avec votre famille ou amis dans le gîte indépendant et entièrement équipé. Comprenant deux chambres à coucher. Située en campagne au sein d’un vaste parc paysager, la maison de Laurence vous offrira un environnement calme et chaleureux propice à la détente avec sa piscine privée, et sa vue magnifique sur le Mont Ventoux. Laurence se fera votre guide durant les excursions et randonnées, les circuits gastronomiques ou oenotouristiques, les animations culturelles. Vous êtes à proximité de Vaison-la-Romaine, les dentelles de Montmirail, du Mont Ventoux, d’ Avignon, Chateauneuf du Pape et autres sites touristiques.

 

Votre séjour en total Immersion Français près du Mont Ventoux

 

Votre séjour peut être très flexible, selon vos goûts et vos attentes. Vous bénéficiez d’un séjour sur-mesure. Laurence est heureuse de vous faire découvrir les marchés provençaux et de partager avec vous ses recettes délicieuses (sans frais supplémentaire).

 

Dans la belle région du Vaucluse, à deux pas seulement du centre du village avec ses commerces authentiques, ses restaurants et cafés, aussi proche des chemins de randonnée et du légendaire mont Ventoux pour les cyclistes. Vivez un séjour inoubliable ! 

Vous aurez votre chambre confortable avec un lit double, douche et lavabo. Si vous voulez venir avec des amis ou de la famille, nous serons très heureux de les accueillir. Nous avons une spacieuse maison d’hôtes avec un gîte indépendant qui peut loger jusqu’à 4 personnes. Vous apprécierez de pouvoir prendre les petits-déjeuners dans le patio à l’extérieur qui offre une vue sur le magnifique Mont Ventoux. Partager les repas avec vous sera un plaisir. Je prépare une généreuse cuisine faite maison, qu’il vous arrivera peut-être en été de partager avec d’autres hôtes. Nous avons un chat à la maison et nous ne sommes pas fumeurs, mais vous pouvez fumer sur la terrasse.
Mont Ventoux - Laurence

 

 

Laurence -  Mont Ventoux

Bonjour je m’appelle Laurence. Je suis française et professeur de français. J’ai une grande expérience de l’enseignement du français aux étrangers. J’ai passé mon enfance aux Etats Unis, plus tard j’ai vécu en Russie. Revenue en France, j’ai décidé d’ouvrir notre maison pour partager l’amour de la Provence avec nos invités. 

 

Apprendre le français

 

En tant que professeur depuis plusieurs années, je peux enseigner à tous les niveaux, du débutant à l’avancé. Tous mes cours sont sur-mesure. Je construis un programme pour aider à atteindre vos objectifs, basé sur l’approche communicative, mais aussi avec des exercices pour renforcer les points qui méritent de l’être. Pour moi, l’immersion à mon domicile est le meilleur moyen d’améliorer son français d’un point de vue de la conversation et de façon authentique en combinant langage et culture. Les cours sont toujours en français mais comme je suis bilingue en anglais, russe et que je parle un peu l’allemand, je serai efficace pour vous aider à communiquer ou comprendre notre grammaire. Nous aurons autant de conversation que possible, durant nos leçons, mais aussi en partageant des repas délicieux et découvrant la région avec moi comme guide. 

Vous aurez vos classes de français dans le salon ou à l’extérieur (si le temps le permet), tous les matins. En général vous bénéficiez d’un cours particulier mais un cours de groupe jusqu’à 4 personnes est aussi possible si vous venez avec vos amis ou des membres de votre famille). J’utiliserai tout mon savoir dans l’enseignement du français pour vous faire maîtriser la langue pendant cette unique expérience d’Immersion en français près du Mont Ventoux ! 

 

ACTIVITÉS

 

Gastronomie

Parce que les Français aiment la nourriture, vous apprécierez aussi

Patrimoine

Découvrez des sites français étonnants, votre professeur comme guide

Sports

Pendant votre temps libre, il y a de nombreuses activités à explorer

Reste

Votre séjour est aussi l’occasion de découvrir la culture française tout en se relaxant

Bienvenue en Provence. Nous adorons la marche et dès la sortie de notre maison, il est possible de marcher que vous soyez sportif ou pas. Vous découvrirez le magnifique panorama des dentelles de Montmirail, le Mont Ventoux et les Monts de Vaucluse avec des vues plongeantes sur les collines, les champs d’oliviers, les lavandes et les vignes. C’est le paradis des cyclistes. Aussi, nous visiterons Vaison la Romaine, qui est un des plus beaux village de France, tout comme les autres villages perchés autour. Vous pouvez profiter de la piscine (de juin à août) et vous relaxer dans l’immense parc.

 

 

Dans le village de Malaucène, il est possible de marcher dans les rues typiques et de vivre la douce vie provençale. Nous irons au marché provençal, acheter de la nourriture pour préparer de délicieux plats frais. Et si vous aimez cela, je serai heureuse de vous enseigner quelques recettes. Durant votre séjour Immersion Français près du Mont Ventoux, vous découvrirez tellement de choses en vous relaxant également. 

Informations sur les prix
Tarif par personne: 89 €
Détails
Surface: 500,000 m2
Chambre(s): 12
Chambres à coucher: 6
Salles de bain: 6
Nombre Maximum D'invités: 7
Type De Propriété: Villa
Types De Chambres: Double
Salle De Bain Privée: Yes
Restauration: Petit déjeuner, Demi-pension, Pension complète
Hôte: Couple
Animaux De Compagnie: Pas d'animaux
Type De Ville: Campagne
Animaux Autorisés: No
Fumer Est Autorisé: Yes
Invités Autorisés: Homme seul, Femme seule, Célibataire (indistinct), Couple
Types De Cours: Français général, professionnel, junior, préparation aux examens, enseignants, en ligne
Activités Supplémentaires: Sports, excursions, randonnées, vélo, visites, musées, artisanat, peinture, musique, théâtre.
Accréditations Des Enseignants: Diplôme de FLE (français pour étrangers)
Caractéristiques
Autres caractéristiques
Cafetière
Cintres
Essentiels (shampoing, savon, etc.)
Internet sans fil
Linge de lit
Machine à laver
Sèche-cheveux
Special diet (vegetarian, celiac, etc)

Disponibilité

juin 2021
L M M J V S D
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
282930  
juillet 2021
L M M J V S D
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031  
date postérieure
aujourd’hui
non disponible
Devis Express

Réserver

Ajouter aux favoris
Contacter le Propriétaire
Partager
  • Devis rapide

    Ce n’est qu’un devis approximatif. Demandez un devis complet et nous vous enverrons des prix détaillés pour une immersion française fait sur mesure pour vous.

    Envoyez-moi un devis

Propriétés similaires

image
89 € /night
Types of courses:General French
Private Bathroom:Yes
City type:countryside
Room type:Double
image
89 € /night
Types of courses:Français général, professionnel, junior, préparation aux examens, enseignants, en ligne
Private Bathroom:Yes
City type:Village, Campagne
Room type:Double, simple
image
89 € /night
Types of courses:Français général, professionnel, junior, préparation aux examens, enseignants, en ligne
Private Bathroom:Yes
City type:Village, Campagne
Room type:Simple, double
x

Reset Password

Your search results

Malaucène, Provence-Alpes-Côte d’Azur – Teacher Laurence

Listing Description

Private Bathroom half board

Package All inclusive for one week

  • 25 hours of French practice
  • Level test
  • 10 lessons One to One
  • 2 activities with guided conversations
  • Breakfast with guided conversations
  • Lunch or dinner with guided conversations
  • Comfortable accommodation ensuite bathroom

 

Learn French at the teacher’s home, in the charming region of Provence. Laurence, and her husband Samuel, will welcome you at their lovely place near the famous Mont Ventoux and the ancient town of Vaison la Romaine. Discover the local nature and improve your French with this authentic homestay.
Laurence, a native and certified teacher of French for foreigners, will provide you with personalized French courses according to your level and goals, to improve your knowledge of the French language and culture. She will welcome you and your family or friends into her huge and comfortable guesthouse with a B&B formula, or in the independent all equipped cottage with two bedrooms. Situated in the Provencal countryside, Laurence’s home will offer you a relaxing and delightful environment with its private swimming pool, its park and the magnificent view of the Mont Ventoux. She will be your guide during village visits and nature walking or biking tours. You are also not far from Avignon and Chateau Neuf du Pape and other‘grands crus’, if you enjoy wine tasting.

 

YOUR HOME STAY FRENCH IMMERSION IN PROVENCE

 

Your stay is extremely flexible, depending on your tastes and expectations. Laurence will provide you with personalized French lessons adapted to your level of French and your goals. She will be happy to bring you to the market and demonstrate French recipes for no additional fee.

 

In the beautiful area of Vaucluse, only a few minutes walking distance from the center of the village with authentic shops, restaurants and cafes, also from hiking trails and from the legendary Mont Ventoux for bikers. Live an unforgettable immersion stay!

You will have a comfortable private room with a queen size bed, bathroom sink and shower. If you would like to come with friends or family, we will be very happy to welcome them as well. she has a spacious guesthouse with an independant gate that can host up to 4 people. You will enjoy having breakfast in the outdoor patio with a view of the magnificent Mont Ventoux. Sharing meals with you will be a pleasure for her. She prepares generous homemade cooking as she loves having guests. Also, as her husband runs our B&B, you may have the opportunity to converse with other French speakers. They have a cat at home, and they are non-smokers, but you may smoke on the terrace.

Mont Ventoux - Laurence

 

 

Laurence - Mont Ventoux

Bonjour my name is Laurence. I am a French native teacher. I have considerable experience in teaching French to foreigners both abroad and in France. I spent my childhood in the USA; later I lived in Russia. We moved back to France, and I have decided to open our home to share our love of Provence with our guests.

 

LEARN FRENCH LANGUAGE

 

As a teacher for many years, I can teach all levels, from Beginners to Advanced. All my courses are tailor-made. I build a program to help you reach your goals based on the communicative approach, and with appropriate reinforcement exercises. To me, the immersion at the teacher’s home is the best way to improve your French conversational skills in the most authentic way, combining language and culture. The courses are always in French, but since I am fluent in English, Russian and speak some German, I can easily assist in helping you communicate or understand the grammar. We will have as many conversations as possible during our lessons, and also while sharing delicious meals and discovering the area with me as your guide.

You will have French classes in the living room or outside, whether permitting, every morning. The group will consist of four students at the most, with the same level of French, and only if you come with your friend, partner or family members. I will use all my knowledge in teaching French to help you master French language in no time!

 

ACTIVITIES

Gastronomy

Because the French love food, you will also enjoy

Heritage

Discover amazing French sites, your teacher as your guide

Sports

During your leisure time, there are many activities to explore

Rest

Your stay is also discovering French culture while relaxing

Welcome to Provence. We love hiking, and starting from home it is possible to hike whether you are athletic or not. You will discover magnificent panoramas of the Dentelles de Montmirail, the Mont Ventoux et Monts de Vaucluse with sweeping views of the hills, orchards, olive groves, lavenders and vineyards. It’s a paradise for bikers. Also we will visit Vaison la Romaine, which is one of the most beautiful towns of France, as well as the 16 villages, most of them perched, surrounding it. You can also enjoy our swimming pool June through August, and relax in the huge park.

 

 

In the nearby village of Malaucene it is possible to walk in the charming streets and live the sweet life of Provence. We will go to the Provencal market, buy some good and fresh food to prepare our meals, and if you like it, I will be glad to teach you some recipes. During your homestay French immersion in Mont Ventoux, you will discover many things while relaxing.

Price Info
Price per guest: 89 €
Sleeping Situation
Bedroom 1
1 Double
Bedroom 2
1 Double
Bedroom 3
1 Double
Bedroom 4
1 Double
Bedroom 5
1 Double
Bedroom 6
1 Double
Details
Property Size: 500,000 m2
Rooms: 12
Bedrooms: 6
Bathrooms: 6
Max Number Of Guests: 7
Property Type: Villa
Room Types: Double
Private Bathroom: Yes
Catering: Breakfast, Half board, Full board
Host: Couple
Host Pets: No pets
City Type: Countryside
Pets Allowed: No
Smoking Allowed: Yes
Guests Allowed: Single man, Single woman, Single (indistinct), Couple
Types Of Courses: General French, Professional, Junior, Exams prep., Teachers, Online
Extra Activities: Sports, excursions, hiking, biking, sightseeing, museums, arts and crafts, painting, music, theater.
Teacher’s Accreditations: Diploma in FLE (french for foreigners)
Features
Other Features
Special diet (vegetarian, celiac, etc)

Availability

July 2021
M T W T F S S
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031  
August 2021
M T W T F S S
 1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031  
past
today
booked
Quick quote

Book Now

Add to Favorites
Contact Owner
Share
  • Quick quote

    This is just an aproximate quotation. Please ask for a complete quotation, and we’ll, send you detailed prices for a homestay tailor-made to you.

    Send me a quotation

Similar Listings

image
89 € /night
Types of courses:General French | Professional | Junior | Exams prep. Teachers | Online
Private Bathroom:Yes
City type:Countryside
Room type:Single, Double
image
89 € /night
Types of courses:General French
Private Bathroom:Yes
City type:countryside
Room type:Double
image
89 € /night
Types of courses:General French, Professional, Junior, Exams prep., Teachers, Online
Private Bathroom:Yes
City type:Village, Countryside
Room type:Single, Double
x